twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mayamabelle

Articles de mayamabelle dans la rubrique Divers › Passions

coffret de noël

cool j'adore les fêtes de fin d'année car c'est aussi l'arrivée des coffrets kdo moi qui adore tous les films sur les dinosaures il vient de sortir le coffret collector blu-ray sur jurassic park incluant une figurine dino bon le coffret coûte quand même 74.99 €

the good wife

youpi !!! ce soir c'est le grand retour de ma série adorée the good wife j'adore :) est-ce-que vous avez déjà regardé ?

samedi

haaa je suis trop dégoutée c'est la fin des vacances je n'ai vraiment pas envie de retourner travailler & mon mari non plus j'ai quand même pu faire du ménage supplémentaire à la maison et du grand nettoyage (placard, vaisselle, tri dans le garde manger...) j'ai même pu...

de l'eau pour les elephants

et oui ça y est la bo du nouveau film de rob pattinson est arrivée !!! ce film a l'air super déjà j'avais beaucoup aimé remember me il me tarde celui-ci qui sort le 4 mai 2011 ce sort on m'a prêté fatal ( pfff quelle daube m'enfin y'en a qui aiment )

kikou

coucou mes petites BA, alors pour plus d'info sur le coffret twilight 2 il contient le même dreamcatcher que jacob offre à bella, un cadre photo, des photos, le dvd collector et un poster bisous bisous à bientôt

vendredi

il est trop bien twilight 3 je me suis régalé et ma mére aussi je vais peut-être retourner le voir dimanche matin avec mon mari à 11h youpi en plus à quick le kdo dans le menu top est un joli pot en métal avec les 3 photos des acteurs & le logo de la 3éme partie de twilight bisous mes BA

harry potter

coucou mes petites BA, ça y est !!! vous avez vu une première bande annonce pour harry potter est sortie sur le web il me tarde youpi là où je suis dégoutée c'est que visiblement ce sera en 3D quelle poisse 48 h de migraine en perspective à cause de mon problème de vue mais bon là je...

twilight 3

coucou mes petites BA je vous laisse un lien vers une vidéo qui vous montrera le tournage de hésitation et oui il me tarde tellement que je suis toujours à l'affut de news sur twilight j'adooore

rob

mes petites BA j'ai trouvé cette vidéo de rob pattinson qui a reçu un prix aux movies awards bon c'est en anglais on comprends rien com' d'hab' juste qu'il remercie car il n'a pas pu venir en clair !!! mais cela nous permet de pouvoir admirer sa nouvelle coupe de...

twilight

hello mes petites BA je souhaite une bonne fête à toutes les maman GROS BISOUS je vous laisse une nouvelle vidéo de twilight 3 hiiiiii !!!!!!!!!!