twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mayamabelle

Articles de mayamabelle dans la rubrique Divers › Paysages / nature

orchidée

Juste avant les vacances j'ai eu ma nièce qui est en 3 éme pour son stage obligatoire de 5 jours pour me remercier ma belle soeur et mon beau frère mon offert ce superbe vase de botanic ce sont des orchidées pensées elles sont sublimes j'espère qu'elles vont tenir le choc car autant j'ai la...

ikéa

je vous présente ma petite plante aquatique que je m'étais achetée à ikéa je l'adore ça fait super mimi elle a encore poussé et maintenant elle dépasse du vase et j'ai dù enlever le gravier

nature & découvertes

coucou, j'ai vu sur nature et découvertes cette chouette maison du jardinier pour enfant je la trouve trés sympa pour maya en plus avec les beaux jours qui j'espère finiront un jour par arriver elle pourrait s'éclater avec sur la terrasse en plus depuis que tout avait été détruit...

mon jardin

j'ai enfin transféré les photos de mon appareil photo je vais pouvoir vous montrer ma maison sous la neige bon maintenant tout a fondu ça y est et finalement ça nous manque c'était super joli

encore ...

de nouveau le vent se léve !!! ce matin à 9 h j'ai du sortir en courant car malgré 3 pinces à linge bien costauds en bois par habit une partie de mon linge a été arraché de l'étendoir et se promené dans le jardin. samedi patrick s'est égratigné tout le bras en récupérant le...

un desastre

cette tempête a été un désastre pour nous notre serre a été détruite, notre terasse en bois, mes vases... en plus samedi pas d'électricité, pas d'eau, téléphone portable inutilisable