twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mayamabelle

Articles de mayamabelle dans la rubrique Beauté › Soins

daniel jouvance

Mes petits achats chez daniel jouvance j'en ai profité car tout est à - 50 % en ce moment mon soin pour le buste 2 vernis à ongles et des paillettes argentées grâce au code ANNIV1 j'ai eu en cadeau le parfum bleu et or en + comme cadeau offert en ce moment j'ai choisi le parfum éveil...

les kdo de ma mamie

coucou les ba je continue à vous présenter mes kdo aujourd'hui c'est le kdo beauté de ma mamie le nouveau parfum guinot je ne savais même pas qu'ils avaient sortis un parfum ma grand-mère est mieux informée que moi mdr en plus elle m'a offert tous les échantillons que son esthéticienne lui...

suite

j'ai également craqué pour 2 laits pour le corps - beurre de mangue maya est fan de tout ce qui est à la mangue - huile de noix oui je sais ça paraît un epu bizarre comme senteur mais toutes les 3 on a trouvé que c'est la meilleure senteur de la gamme il me tarde de vite les essayer

bon plan magazine santé

coucou mes ba j'ai trouvé chez mon marchand de journaux un bon plan avec le magazine santé qui coûte 1.70 € il y a en kdo le fluide solaire indice 50 de bioderma en tube 40 ml je trouve que c'est vraiment interessant je m'en servirais pour ma petite puce car c'est un très...

mon p'tit soin du week end

coucou mes ba bon ça y est c'est décidé tous les week end je vais me chouchouter un p'tit peu aujourd'hui je teste le masque au miel nivéa j'ai adoré la présentation façon échantillon " spécial fille " déjà l'odeur est géniale on en mangerait et le masque procure une...

hello kitty

coucou mes ba je vous montre les achats de ma fille qui a été à maxi toys avec mes parents déjà une future miss beauté addict lol elle a choisi des produits de toilette hello kitty of course le gel douche, le lait pour le corps, le shampooing et les bains moussants trop mimi je me retiens de...

emplette beauté

coucou mes ba, aujourd'hui pendant ma pause déjeuner j'étais toute seule du coup j'ai fais un petit tour express à carrefour pour m'acheter une pasta box et j'ai fais un coup d'oeil rapide à la foire aux produits de beauté bilan bof bof j'ai juste pris un baume...

nocibé

kikou je vous montre ce que j'ai commandé à nocibé pour mon mari sa fête est le 17 mars un baume de rasage jean paul gaultier j'adore ce parfum mon mari l'a déjà alors du coup j'ai préféré prendre un dérivé de la gamme j'avais reçu depuis ma précédente commande un...

jeudi

et oui comme c'est bientôt mon anniversaire pour la 1ére fois j'ai reçu une carte de séphora pour aller retirer un power mask gratuit mon mari passera me le récuperer en allant travailler en ville demain matin je testerais vite pour voir il parait qu'il est bien

vente privée décléor 30 € au lieu de 85 €

Coffret Maman - 3 soins corps 100ml / 150ml / 25ml, 1 soin visage 15ml, 1 trousse et 1 doudou Réf. 12568 Ligne Aromessence™ - Perfect Sculpt - Circulagel - Source d'Eclat Indications Femmes enceintes et jeunes mamans Description Coffret Maman contenant 4 soins, 1 guide-conseils et 1 doudou...