twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mayamabelle

Articles de mayamabelle dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

toy story

pour maya j'ai commandé les 3 livres d'histoire de toy story elle adore lire dans la journée et elle n'irait pas au lit sans qu'on lui ai lu son histoire du soir vous aussi vous avez un rituel du coucher avec vos petits bouts ???

france loisirs

je suis en train de choisir ma séléction du trimestre à france loisirs et ce livre à l'air pas mal est-ce que vous en avez entendu parler ? je suis déglinguée je pense que j'ai dù attraper une gastro super déjà qu'hier on a dù retourner au docteur pour maya qui maintenant a...

roméo et juliette

malgré mes études littéraires je ne l'ai jamais lu et vous ? à part le film super nul avec léonardo di caprio je ne connais pas vraiment Le Mot de l'éditeur : Roméo et Juliette Lorsque le jeune Roméo Montague aperçoit Juliette Capulet, à peine âgée de quatorze ans, à la fête...

stephenie meyer les âmes vagabondes

Résumé Une résistante de moins. Elle se nomme Melanie Stryder et pour mater cet esprit rebelle, les âmes extra-terrestres ont inséré en elle un spécimen d’exception, Vagabonde. Mission accomplie ? En explorant les souvenirs de Melanie, Vagabonde pourrait se heurter à une force plus...

plus d'info sur le maneki-neko

suite à vos questions mes BA : un maneki-neko, un chat porte-bonheur japonais. Il lève la patte gauche en signe de bonheur. Ce joli chat au japon est un véritable porte-bonheur attirant richesse, prospérité, et chance on le trouve souvent chez les commerçants pour porter bonheur Signification...

acheté neuf sur ebay

je viens de l'acheter sur ebay ça fait un moment que j'en cherché un mimi non ? Lucky Cat Maneki Neko

les aquariums lumineux

Pourquoi on l'a choisi Petites tragédies entre voisins. Brillante variation sur le thème de Fenêtres sur cour, un premier roman au charme étrange et persistant très réussi. Résumé Claire, la trentaine solitaire et rêveuse, un rien phobique et plus qu'angoissée, a une manie :...