twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mayamabelle

Articles de mayamabelle dans la rubrique Divers › Stars / People

joe's apartment

coucou mes ba connaissez-vous ce film joe's apartment il est complétement délirant lol je viens enfin de le trouver à la vente sur ebay il est assez ancien mais là je l'ai trouvé neuf en + youpi !!! en fait mon envie de revoir ce film vient du fait que mon beau fils habite dans un...

twilight

kikou mes ba me revoilou :) j'ai pris un peu de recul car j'ai été bien malade cet été et je suis encore pas mal patraque je suis partie quelques jours avec mon mari à la montagne mais j'ai trés mal dormi donc bilan toujours aussi fatiguée pfff enfin début octobre nous sommes de...

transformers 3

mon beau fils nous a téléphoné il a été le voir ce soir au cinéma et il s'est régalé il parait que le nouveau transformers est génial j'espère que j'aurais l'occasion d'aller le voir :) ce n'est pas gagné car je n'ai vraiment personne pour me garder la petite...

trop canon

kikou mes ba il est pas trop canon le petit bradley cooper en plus il parle français c'est pas top ça pour nous les filles !!! il faut absolument que vous lisiez cet article je l'ai trouvé trés pétillant :...

révélation

ha enfin ça y est la bande annonce de twilight révélation est en ligne il me tarde mais d'ici le 18 novembre on a le temps de voir venir pfff en plus ils nous sortent le dernier livre en 2 films alors on est pas prêt de voir la fin

rob

coucou mes ba j'ai trouvé un super blog sur mon chouchou et oui robert pattinson vous l'aurez deviné je vous laisse un lien vers le site bisous bisous... http://pattinson-robert.skyrock.com/

de l'eau pour les elephants

ils sont pas beaux tous les 2 il me tarde de pouvoir aller le voir au cinéma :) j'ai vu la bande annonce ça a l'air d'être mon genre de film en plus la semaine prochaine je suis de nouveau en vacances elle est pas belle la vie !!! bisous

rob rob rob rob rob rob rob ....

lol ils ne savent plus quoi rechercher sur ce pauvre rob pattinson hi hi hi Des mordus de généalogie ont découvert que l'acteur britannique Robert Pattinson, qui incarne un vampire dans la série de films à succès "Twilight", est un lointain cousin du comte Dracula. Selon le site internet...

new moon

je suis contente j'ai reçu le dvd collector de twlight 2 que j'avais commandé à france loisirs car en kdo j'avais 1 bracelet collector + 1 bon d'achat de 5 € sur ma prochaine commande cool il ne me reste plus qu'à trouver le moment idéal pour pouvoir me le regarder...

twilight 3 !!!

coucou mes petites BA je ne sais pas si vous le savez mais la bande annonce de twilight 3 " hésitation " est enfin disponible en VO je vous laisse le lien si cela vous interesse comme moi ( bon perso en anglais je n'ai pas tout compris tout de même )...