twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mayamabelle

Articles de mayamabelle dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

merci ma yuna

coucou mes ba ce soir yunadu66 sur ba est venue me rendre visite :) elle m'a beaucoup gâtée j'ai eu 2 trés beaux kdo un bel agenda me to you et une poupée yasuyo merci beaucoup ma belle tu es adorable

doudou qui rigole

coucou mes ba maya m'a demandé de faire 1 photo de son doudou surnomé " doudou qui rigole " donc je lui fais honneur sur mon blog bon ben aujourd'hui pas grand chose de neuf car maya m'a encore refilé sa créve donc je me suis traînée toute la journée pfff bisous

st patrick

Un clin d'oeil à nos amis Irlandais en ce jour de la Saint Patrick Voeux de la Saint Patrick Puissiez-vous avoir Une maison contre le vent Un toit contre la pluie L'amour d'une famille unie Puissiez-vous toujours être entourés De gens joyeux et d'éclats de rire De tous ceux que...

bonne fête

JE SOUHAITE UNE BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ET SURTOUT A MON PAPOU & A MON SUPER DOUDOU QUE J'AIME

trop mimi

trop mimi cette petite peluche non ? je pense l'acheter pour maya je l'ai trouvée sur ebay elle est toute neuve

dimanche 7 juin

une bonne fête à toutes les mamans grooos bisooous à toutes et bon dimanche

betty boop

un petit cadeau pour ma belle soeur qui est carrement fan de betty boop LOT DE 3 VERRES DIFFERENTS BETTY BOOP NEUFS !!! HAUTEUR 10 CENTIMETRES. CONTENANCE 20 CL MATIERE VERRE PASSE AU LAVE VAISSELLE NEUF NORMES CE

dora

ma fille traverse sa grande période dora moi je connaissais pas trop mais elle elle reconnait même la pub des yagourts où ils offrent 1 aimant dora lol

st patrick

coucou, aujourd'hui c'est mon anif hé oui !!! ça y est 31 ans et c'est la fête de mon chéri aujourd'hui c'est la st patrick