twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mayamabelle

Articles de mayamabelle dans la rubrique Divers › Vie professionnelle

nouvelle entête

coucou mes ba j'ai crée une nouvelle bannière pour ma boutique vous me direz ce que vous en pensez je n'ai pas trouvé de super logiciel sur internet pour créer des bannières si vous connaissez des liens je suis preneuse bizzz

épuisée

coucou mes petites ba je prends enfin un peu de temps pour revenir vous voir :) je suis creuvée j'ai beaucoup de taff en ce moment et puis avec la reprise de l'école pour maya il faut bien avouer que je n'ai plus trop de temps pour moi je passe mon temps à courir partout comme elle...

grrr

je suis en colére j'en ai marre à mon boulot entre une de mes collégues qui fouille dans mes affaires comme une sans gêne et qui en plus ne s'en cache pas et mon autre collégue qui est une vrai langue de vipére ( pour ne pas dire autre chose de plus cru ) aujourd'hui j'ai la...

vendredi

kikou les Ba, alors vous avez fait quoi de beau aujourd'hui moi ce matin j'ai été faire 4 courses à carrefour car nous avons fait un repas au boulot avec mes collégues au menu : boules de picoulats avec des haricots blancs et au dessert galette des rois et tarte aux fraises miam à part...

gavée !!!

coucou, aujourd'hui je suis gavée aprés ma grand-mère qui m'a pris la tête il ya quelques jours, la semaine dernière je me suis accrochée avec ma belle soeur suivi de ma belle mère maintenant c'est au boulot que ça ne va plus heureusement que la semaine prochaine je suis en...

kikou

kikou mes BA, comment allez-vous ? avec vous reçu en Mp 1 message de la BA team pour le réglement de BA ? moi oui aujourd'hui samedi en fin d'après midi on a été à la plage au barcarès tous les 3 maya s'est régalé en plus il n'y avait pas beaucoup de monde c'était...

mardi

coucou mes BA, bon cet aprem tous s'est bien passé au boulot & ce matin impec les minettes se sont trés bien habituées à la maison ce sont des boîtes à ronron dés qu'on les touche de vrais amours maya est super exitée car elle veut les toucher & leur faire des bisous tout le temps...

mercredi

hello les BA, bon ben aujourd'hui je vais bosser toute la journée snifff la bonne nouvelle c'est que le mercredi midi je commande toujours 1 kebab frite sauce blanche avec 1 coca miam !!! ma petite folie de la semaine LOL aprés j'essaye de surveiller ce que je mange mais bon jeudi je...

cc

coucou les BA je vous fais un petit coucou de mon boulot car ce soir je vais essayer de me coucher tôt donc pas d'ordi sinon aprés la tentation de se coucher tard est trop grande en plus demain c'est mon anniversaire donc le soir nous irons tous les 3 manger à eris normalement ce...

hello

coucou les BA , comment allez vous moi un peu fatiguée demain je bosse toute la journée en plus mon mari est malade une gastro sûrement j'espère qu'on ne va pas l'attraper