twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chantal26

Galerie photo de chantal26

mes blagues un petit peus d'humour ne fait de mal a personne bise a toutes et tous chantal une petite blague 1 photo publié le 3 février 2008 - dernière photo le 12 novembre 2009 mes papillons au crochet voila mes papillons le méme celui la c'est pour un cadeau papillons centre de table 4 photos publié le 25 juillet 2009 - dernière photo le 25 juillet 2009 mes chouchoux voila encore une série de mes créations mes choux avec des perles un autre rose mais différant chouchou rose chouchou blanc avec des perles dorée chouchou jaune en queue de cheval chouchou bleu 6 photos publié le 25 juillet 2009 - dernière photo le 25 juillet 2009 RODEZ sous la neige photos prise ce matin de Rodez sous la neige toujour la cascade une cascade gelée a cotée de chez nous direction rodez centre zone artisanal la primaude ZONE ARTISANAL sous la neige 5 photos publié le 8 janvier 2009 - dernière photo le 8 janvier 2009 la chauve -souris voila les photos que jaie pise ce matin la je la caresse on vois mon doigt la chauve -souris prise avec ces ailes 4 photos publié le 12 décembre 2008 - dernière photo le 12 décembre 2008 le camion voila je vous montre le camion de retour à la maison toujour le devant le devant ,c'est le coté passager qui à plus pris le retour à la maison 3 photos publié le 9 décembre 2008 - dernière photo le 9 décembre 2008 couronne de noél fait main je vient de finire ma curonne de noél avec du ruban vert des papillons un cordon rouge au tricotin des pérles rouge pour faire le houx toujour ma couronne la photo de ma couronne fait main 2 photos publié le 5 décembre 2008 - dernière photo le 5 décembre 2008 suite de ma table suite de la table nous venons de mettre deux couchesde lazure je vous laisse regarder 2eme couche 2eme couche toujour 1ere couche 1ere couche de lazure 4 photos publié le 1er décembre 2008 - dernière photo le 1er décembre 2008 restauration de ma table de salle à manger je vous présente mon ami qui restaure ma table de salle à manger il n'est pas menuisier pour rien maintenant il reste plus qu'a mettre la lazure table aprés ponçage fixation suite de la fixation des lattes pose des lattes suite de la pose pose des lattes de bois formica enlever le formica enlever 11 photos publié le 30 novembre 2008 - dernière photo le 30 novembre 2008 mes filles et gendre et petite fille je vous présente ma fille audrey et son homme qui ttendent u heureux événement pour le mois de mars Gaelle ma fille ainée ,la tata gateuse L'écho de ma 2éme petite fille lana Emilia et son tonton pat Audrey émilia et son tonton adoré Audrey et son gros bidon Audrey ,pat ,mélanie et sa puce émilia ma 1er petite fille de 3 ans 6 photos publié le 21 novembre 2008 - dernière photo le 21 novembre 2008 mes fleurs 2008 datura et pommiers d'amour Toujour mon pommier d'amour... Pommier d'amour avec bien entendus mon papillon Mon pommier d'amour qui a 5 ans Le début de floraison... Toujours les belles cloches Mon datura et ces belles cloches Mon datura 7 photos publié le 6 octobre 2008 - dernière photo le 6 octobre 2008 humour Possez vous la question Comme quoi il faut faire attention a ce que l'on achetes... Ca c'est pour moi 3 photos publié le 11 février 2008 - dernière photo le 11 février 2008 mes loisirs je fait des napperons aux crochet ,c'est un passe temps comme un autre et comme j'aime ça je vous laisse regardez Repose-téte Mes marques page 28 photos publié le 2 février 2008 - dernière photo le 9 février 2008 un peu d'humour voila je tente de mettre un peu d'humour dans mon espace et que tous le monde en proffite Il y a un bébé 3 photos publié le 7 février 2008 - dernière photo le 8 février 2008 mes fleurs mes fleurs du jardin 2007 lys, hortensia ,roses ,ect Ma fille audrey et moi juillet 2007 5 photos publié le 7 février 2008 - dernière photo le 7 février 2008 emilia La c'est la petite pakerete Emilia chez mamy dans l'aveyron 4 photos publié le 1er février 2008 - dernière photo le 1er février 2008 mes papillions collection de papillions de gaelle et moi 0 photo publié le 11 février 2008

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma petite diablesseGalerie photo de chantal26