twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ylamou

Articles de ylamou dans la rubrique Beauté › Bien-être

Un duo oriental

Salut les BA, C'est une grande première pour moi, je suis allée chez The Body Shop et j'y suis restée longtemps car généralement au bout de 5 minutes, je sors, le mélange d'odeurs me monte vite à la tête. Bizarrement je n'ai rien dans les parfumeries ! Je vous explique, une BA de son pseudo...

BB Detox

Salut les BA, Et oui comme vous l’avez remarqué, je suis à fond BB, CC et maintenant BB Detox ! Et c’est Kusmi Tea qui nous propose cette Boisson Beauté. J’avoue que je me suis laissée tenter par la promesse « parfait pour une jolie peau » . C’est un thé vert, maté, rooibos...

§ BREAKING NEWS §

Salut les BA, Aujourd’hui, c’est un article spécial pour un jour spécial. Eh oui, c’est l’anniversaire de ma BAmie Douichi, ou tout simplement de mon amie Marie-Noëlle :-) Cela fait un moment maintenant que l’on se connaît et c’est grâce à BA, on s’est connue virtuellement puis...

Pour les gourmandes :-)

Salut les BA, Je vous présente cette nouveuté chez Dop, c'est la Douche Crème Douceurs d'Enfance :) Son "goût" : tartelette aux fraises me plaît énormément d'autant plus qu'il y a une très belle tartelette en photo. Et je ne vous dis pas la tête d'Ylamou Junior quand il a vu le flacon...

Elle n'en fait qu'à sa tête !

Salut les BA, Il y a quelques semaines, j’ai envoyé le magazine santé avec le bonus Delarom à Boni qui n’arrivait pas à le trouver. Bien entendu, je ne lui ai pas dit que j'allais lui envoyer car je ne voulais pas faire de troc mais juste lui envoyer, pour le plaisir et surtout pour lui...

Pour Beauté Addict

Salut les BA et toute l'équipe de BA, Je vous souhaite une très bonne année 2013, tous mes meilleurs voeux : 2 fois plus de joie, 0 souci, 1 santé d'enfer, 3 tonnes de bonnes surprises. Je vous embrasse et à très vite pour un nouvel article. Vive Beauté Addict :-)

Bon plan beauté

Salut les BA, J’ai acheté le magazine Santé Magazine avec en bonus le lait corps à l’orange de Delarom. C’est une excellente affaire puisque le magazine ne coûte que 1,70 € et le lait est de 30 ml :-) Et quand j’ai vu ce lait, devinez à qui j’ai pensé ? Eh bien à Beauté Addict...

Huile Satinante

Salut les BA, Il y a quelques jours j’ai également fini mon gel douche Ushuaïa, je dis gel douche car la texture est vraiment celle d’un gel douche mais comme c’est la collection Hammam, c’est tellement plus beau de dire huile de douche à l’Onagre et Fleur d’Oranger :-) Eh bien...

Sen = Zen

Salut les BA, Vous avez été nombreuses à réagir à mon article d’hier et je vous en remercie :-) Pour le compléter, mon article d’aujourd’hui sera toujours sur cette marque chinoise qui se vend en exclu chez Marionnaud. Sen signifie « forêt » et développe des soins qui délivrent le...

Déopatch by Narta

Salut les BA, Eh oui, ça y est le soleil est au rendez-vous et la chaleur également. Qui dit chaleur, dit transpiration, n'est ce pas :-) Heureusement qu’il existe des déo pour rester fraîche et surtout on a le choix, avec ou sans alcool, bio, anti-transpirant, 24h, 48h, bille, stick…...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Gourmandise