twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ylamou

Articles de ylamou dans la rubrique Divers

Tous mes voeux

Salut les BA, Je vous présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année pleine de bonheur et de belles surprises. 2 fois plus de produits de beauté ;-) 0 souci ! 1 trèèèès belle année :-) 6 bisous^^ Amicalement

Je vous souhaite...

Salut les BA, Je suis peu présente et je vais l'être encore moins ces prochains jours, vacances obligent ;-) Je vous souhaite donc mes BAmies, de trèèèèès belles fêtes de fin d'année, un Joyeux Noël et justement que la magie de Noël vous apporte joie et bonheur, et bien sûr plein de...

Oursonne Repetto : entrez dans la danse !

Salut les BA, Comme chaque année Marionnaud s'associe à une grande marque et propose des magnifiques peluches dont les ventes sont reversées à l'Association CEW ( Cosmetic Executive Women ) qui prodigue des soins esthétiques gratuits aux femmes malades dans des hôpitaux . C'est l'opération...

Vous souhaitez en savoir plus ?

Salut les BA, A y est, je suis de retour, les vacances ont été bien reposantes et familiales, ça fait du bien :-) vivement les prochaines ! Je joue le jeu, à savoir répondre aux questions indiscrètes de mon amie Diorella ;-) 1 - quel est ton parfum préféré ? j'en ai plusieurs, je dirai Zen...

Bonne Année mes BA

Salut les BA, Je vous souhaite une très bonne nouvelle année, pleine de joie, d'amour, de sérénité, de paix, de santé, de petits et grands plaisirs, d'achats de beauté oupsss je m'égare ;-) J'ai passé encore une année merveilleuse auprès de vous malgré mes nombreuses absences, le temps...

Nous sommes LES parisiennes...

Salut les BA, Hier a eu lieu la 3ème édition de la journée de la Parisienne aux Galeries Lafayette. Mais c'est la première fois que j'y allais et j'étais accompagnée de ma BAmie Mylnette ;-) Quoi, c'est quoi ça vous allez me dire ? Il s'agit tout simplement d'un rendez-vous chic et choc de...

Breaking News : Bon Plan

Salut les BA, Vouiii, mon titre est digne (sans modestie) d'une information qui pourrait passer sur le journal de 13h, voire 20 h ! Bon, j'exagère un peu aller plutôt aux infos régionales ;-) Si vous êtes fan de la marque aux ailes emblématiques Berenice, notez et n’oubliez pas d’aller le...

Je l'ai aussi...

Salut les BA, J'ai fait une très belle acquisition : le calendrier de BA ;-) Comme beaucoup d'entre vous, je l'ai aussi commandé il est trop chouette, et je remercie l'équipe pour l'envoie rapide. Je ne pouvais pas ne pas le commander, une BA se doit d'avoir le calendrier BA :-) J'aime ses...

BA

Salut les BA, Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Que de belles choses, joie, santé, paix, sérénité, produits de beauté, parfums oups je m'égare là ;-) Croyez en vos rêves et que tous vos voeux deviennent réalité ;-) Je vous embrasse bien fort, merci pour vos...

Un si joli bracelet

Salut les BA, Kenzo a sorti en cette rentrée son nouveau parfum Flower in the air ;-) Et c’est par le biais de Marionnaud que j’ai pu avoir ce joli bracelet, sur simple présentation de la newsletter vous invitant à venir le retirer. La vendeuse me l’a fait sentir et a tout fait pour me le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Gourmandise