twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

Articles de beatriz dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

Breaking Bad, dernière ligne droite!

C'est reparti pour cette série mythique de notre époque moderne et pour tous ceux qui apprécient le côté déjanté et loufoque de Vince Gilligan, aussi réalisateur de la série Alias (certes, un peu incompréhensible)... Je comprend pas pourquoi, mais je me suis endormie... incroyable mais...

La part des Anges

1006 est le nombre d'article que j'aurai rédigé jusqu'à ce jour et depuis mon inscription! Incroyable non??? Depuis Fév 2008, date à laquelle je me faisais parrainer par Silana (BA inconnue mais croisée sur le site Femina). Depuis un long fleuve s'est écoulé sous le pont! Mais aujourd'hui...

Californication..

Je vous en avais déjà parlé mais j'en reparle à nouveau, car me voilà replongée dans la série! Hank Moody (l'ancien agent de la série X-files) tente d'être sage auprès des plus grosses bombes latines et platines! Entre LA et Beverly hills, faut se tenir à carreau pas facile! Mais plus...

A couteaux tirés

Voici un film pas tout à fait récent, des années 90.. il me semblait l'avoir déjà vu mais j'ai voulu le revoir par le simple fait qu'il y avait Anthony Hopkins.. Une fin décevante ... mais l'histoire est trop bien pour tout le reste! Synopsis depuis allociné.fr Le richissime Charles Morse...

Ray Charles

Un géant de la musique, c'est le film que j'ai vu hier soir sur RTL9. Il date de quelques années maintenant, mais j'étais heureuse de le voir! Aussi, j'aime autant vous dire que j'en ai appris des choses sur ce grand de la musique et que son histoire n'a pas été facile du tout! Si il y a un...

Vive la Sardaigne

Voilà, je suis prête!! Demain, à moi: - Le bronzage de rêve, - Les cheveux de déesse, - Les petites pains et biscuits faits maison dans les fermes - Les balades au bord de la mer - La visite des petits poissons sous l'eau, - Les raquettes de plage, - Les lunettes de soleil en permanence...

Homeland, terre inconnue

Homeland ou la série addictive du moment!! Inspirée d'une série israélienne, cette série cartonne dans de nombreux pays, dont la France qui la compte désormais dans son palmarès de séries étrangères. Cattie, une acharnée de la CIA essaye de protéger les USA, mais son défit majeur...

Le dernier des Batman

Et ouai!! je l'ai vu le film!! bon, fallait être Une bonne heure avant le début du film pour avoir une bonne place.. pas que ce genre de film m'interesse vraiment mais, mon chéri, lui il est fan des blockbusters!! Alors on y était 1H avant, mais pas les premiers... On a eu une bonne...

génial les intouchables!

Synopsis du site allociné: A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire...

L'apollonide

Voici un tit résumé de ce film si incandescant! Synopsis du site Allociné: À l'aube du XXème siècle, dans une maison close à Paris, une prostituée a le visage marqué d'une cicatrice qui lui dessine un sourire tragique. Autour de la femme qui rit, la vie des autres filles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor América