twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

Articles de beatriz dans la rubrique Divers › Autres

Après The Avengers, place aux pseudo héros!

La vie politique!! C'est quelque chose: grand débat hier entre 2 héros: l'un défenseurs du peuple, l'autre des riches! Pour moi: c'est clair comme de l'eau: autant préférer le héro du peuple! Dimanche j'accomplir mon droit et devoir de bonne citoyenne! Lorsque...

Liberté, Egalité, Fraternité

"Soigner les Exclus".. Pas facile à lire ni à entendre hein... la démission du président du fondateur du SAMU social a laissé quelques uns perplexes, pour les autres, c'est à peine si ils ont voulu entendre l'information. Motif de la démission: un gros ras le bol de travailler sans...

essai

voici une tentative, si ça marche je dis à tout le monde comment faire! Aller on croise les doigts, je publie et je reviens voir si ça marche à toute

Vous avez dit quoi?

Coucou Bon hier soir on était dans un resto indien, le Penjab. Franchement, j'ai eu du mal à digérer.. trop mangé.. pas trop bu en revanche, lorsque je me sens fatiguée, j'ai pas trop envie de boire.. Dimanche, j'irai chez ma maman, voir aussi ma soeur, qui est venue de Florence...

Jeu st valentin

Gnark !! pas de jeu pour la st valentin??? C'est pas zuste!! Bon au moins je reste moins scotchée derrière mon ordi!! Bon aujourd'hui le squelette et les muscles.. mes zieux sont en quelque sorte devenus strabiques à force.. Alors Kikilou, cette saucisse? toujours pas?? Je te la met en...

La poste

Bravo la Poste Alors quelle fût ma surprise hier à midi en voyant un mail de la poste en disant: "Vous pouvez venir récupérer votre colis (ma machine espresso) avec votre avis de passage dans les 15 jours à venir dans votre vureau de poste." Alors ça c'est du culot!! Déjà, il n'y a...

Il était une fois..

Hello, Enfin, je sauve mes cotonniers des pucerons!! j'ai trouvé l'astuce: l'eau d'ortie. Suffit faire macérer de l'ortie dans de l'eau pendant quelques heures et asperger sur les plantes envahies par des pucerons! et le tour est joué! enfin, j'espère... Autrement...

Braderie

Hello les filles (et les gars), j'ai UNE TONNE de repassage à faire!! pff.. le dimanche commence vraiment bien.. ce soir on va faire un tit resto avec mes beaux parents. On va faire un italien, celui du coin. Et vous quoi de prévu pour ce week end? Hier c'était la bradeire à Strasbourg...

Hommage à l'Eau

L’eau purificatrice Cet aspect donne à l’eau un caractère presque sacré dans certaines croyances. En effet, outre la purification extérieure que confère l’eau, il y a aussi cette faculté d’effacer les difficultés et les péchés des croyants à son contact, et de laver le croyant de...

Bioéthique

Hello les BA, Je fais ce post à titre exceptionnel car il n'a rien à voir avec BA, mais vu qu'il y a beaucoup de femmes sur ce site, il sera de l'intérêt général! Je viens un peu vous parler de Bioéthique. En quoi ça consiste: l'étude des questions morales soulevées par...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor América