twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

Articles de beatriz dans la rubrique Beauté

Cherry in the Air

Hello les filles! Comment se passe votre samedi.. Je viens ici pour vous dire que j'ai comme un petit coup de barre.. C'est pas bon, surtout que ce soir on a 9 invités.. alors faudra gérer.. mais comme c'est des potes à mon copain, je ne m'investi pas trop, il fait le plus gros!! Sinon, j'ai...

Terre d'Oc

C'est tristounet.. comme tout ... de voir le sapin de noël seul dans son coin, sans être illuminé de voir des boîtes de chocolats qui ne donnent plus envie.. de regarder les cadeaux en se disant que les prochains c'est que pour mon anniversaire.. Mais c'est pas bien grave.. en effet, je...

La marque valeur sûre!

C'est Natura Brasil!! J'ai gâté cette année mes soeurs et ma mère avec des produits de la gamme ekos de cette marque et coup de chapeau: succès réussi!! - Un coffret cacau - Un coffret Castanha - Un coffret Buriti J'aurai pu offrir des produits Natura à ma belle famille mais c'était déjà...

Lotion phyto peeling

Cinq mondes se veut une gamme de produits naturels avec pour recettes les rituels de certaines contrées lointaines et paradisiaques telles que Bali. J'ai gagné lors d'un jeu ce produit dont je suis plus ou moins satisfaite. Rafraîchissant, effet nettoyant, la peau est propre, nette et semble...

Catwalk à l'honneur!

Bonjour les Beautés!! Je vouas avais parlé de la marque Tigi et de sa gamme bed head lors d'un précédent article! Et bien voilà, j'ai testé mon shampooing vendu par ma coiffeuse, représentante de la marque Tigi. Cette fois-ci c'est la gamme Catwalk qui est à l'honneur dans...

Le shampooing qui décoiffe!!

Je souhaite aujourd'hui vous parler de cette marque si peu connue encore en France. Elle vient tout droit de notre voisin maritime, l'Angleterre! Il faut dire que cette marque se veut jeune, innovante et tonifiante! "Bed Head, tour way" c'est leur slogan. J'ai découvert cette gamme...

L'exotique au bout de la peau!!

J'ai été modérée cette fois-ci!! Non, je n'ai pas dépensé 200 voir 300 euros chez Natura Brasil.. Seulement 75 ... j'ai vraiment été raisonnable hein.. c'est surtout parce que j'ai des gros frais de vacances en vue de la Sardaigne.. Alors, bah, j'ai dû choisir.. Ce...

Arrêt pilule

Bonjour à toutes, J'ai arrêté la pilule, ce, dans le cadre de redonner à mon corps son fonctionnement naturel. Si l'une d'entre vous a déjà arrêté la pilule, quelles sont les modifications que vous avez pu remarqué? Pour ma part, je remarque des douleurs pelviennes après les...

Gamme Nus Pieds de Dr Pierre Ricaud

Et bien voilà ce qu'il vous faut pour des pieds de déesse!!! - Crème nourissante: odeur fine de tilleul, hydratation et confort assuré des pieds, après l'avoir testé plusieurs fois, je ne peux que vous la recommander - Gel frais apaisant: idéal pour les pieds échauffés après une...

Journée shopping, coiffeuse, cinoche

Oh oui, ça fait du bien!!! Après avoir fait le résumé de 2 bouquins récemment lus pour mon mémoire, j'entrevoie la douceur du plaisir et la gourmandise des airs des centres commerciaux, des boutiques, des mains divines de ma coiffeuse et des M&M's au cinoche!! OUF :) Nah, sérieux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor América