twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

Articles de beatriz dans la rubrique Divers › Beauté Addict

BA, la fin ...

Celà fait maintenant 2013 - 2008 = 5 ans!!!!! Oui, 5 ans de BA!! Quand même!! Combien d'articles, d'avis, un peu de tout, certes moins dernièrement... Et pendant tout ce temps: sélectionnée pour un seul test, qui n'avait pas l'air d'être choyé par de nombreuses BA, il s'agissait d'une eau de...

La Roue Cinq Monde

Hey, devinez quoi!! j'ai gagné un des produit mis en jeu!!!! Trop contente! Je ne tarderai pas à vous en parler dès que je le reçois!! Bonne journée

TAG spécial : « Beauté Addict & Moi »

1- En moyenne, combien de temps par jour passez-vous dans la salle de bain ? Euh, 1 heure... 2- Quels produits de beauté avez-vous sur votre table de nuit ? Une crème main 3- Quel produit de beauté ne quitte jamais votre sac à main ? Baume à lèvres 4- Quel est votre dernier achat beauté ?...

Merci BA!

Décidemment, j'ai beaucoup de chance ces derniers jours... aujourd'hui quelle bonne nouvelle: un mail de la part de BA pour me dire que je suis sélectionnée pour tester la nouvelle eau de toilette Leçon de Séduction de Corine de Farme! Je n'oublies pas de vous mettre au courant de...

Merci la cochonne!

Vous allez même pas me croire: je viens de gagner 804 points au jeu de la cochonne (et misé 19, mais ça reste un détail)... bon bein, moi qui avais perdu tous mes espoirs pour un produit du catalogue, je voilà à nouveua à l'affut d'une bonne affaire! Sinon, déjeuner chez ma maman et...

Merci BA!

Hello Comment ça va les people? moi ça va! Heureuse de voir qu'il y a des nouveaux produits dans la catalogue cadeau à des petits points, comme ça je peux me faire plaisir! Sinon, bah sorties en vue pour ce we! Biz

parce que Sunnie le vaut bien

Celà faisait un moment que je ne mettai pas mon blog à jour.. certes, j'avais trop rien à dire, certes, je suis en phase d'examens... mais Sunnie a toujours été là, dans l'attente de mes nouvelles :) Cette Sunnie, franchement, je l'adore! Elle me fait rire, entre nos points...

Lush, c'est parti!!

Hello les BA Et voilà, c'est reparti pour un nouveau jeu, j'en connais une qui devrait être incollable au quiz!! Bon, faut dire qu'il suffit de cliquer sur "indice" pour avoir aussitôt la réponse... Pour ma part, c'est surtout les points que je veux :) Bonne journée!

BA à la télé!!!

Peut-être avez vous déjà vu une pub du mascara de Gemey Maybelline, le nouveau, tout rose.. figurez-vous, dans la pub il y a mention a BA: "Il tient toutes ses promesses" www.beaute-addict.com OUHA, la classe!! D'ailleurs je vous renvoie à un article dédié par Sunie à ce fameux mascara!...

Gros ras le bol!

Bonjour Bon, voila, cela fait un moment que je me dit de supprimer mon compte une bonne fois pour toutes! Je constate plusieurs faits: mes gains aux derniers jeux BA sont nettement inférieurs aux pertes de points; mes cadeaux BA: soit ils n'arrivent pas chez moi soit ils ne sont même pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor América