twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

Articles de beatriz dans la rubrique Beauté › Bien-être

Massage traditionnel Thaïlandais

Bein voilà, vous avez tout compris, pour mon anniv, mon chéri m'a offert la TOTALE: - Massage traditionnel Thaïlandais - suivi d'un Massage thaîlandais aux huiles essentielles! Le tout dans un chateau relais, dans un spa, avec hammam, sauna, jaccuzzi et piscine bien sûre! De quoi...

c'est quoi la santé

hello tout le monde! Petit questionnaire histoire de me faire ma petite idée: Pour vous c'est quoi la Santé? Merci d'avance pour vos réponses! Bon we! petite photo de Lagos, sud du Portugal!

La beauté passe aussi par la santé

Bonjour Docteur! Le site de référence pour toutes et tous celles et ceux qui se préoccupent de leur santé! Vous y trouverez ainsi beaucoup de réponses à vos questions sur la libido, sexo, fonctionnement cardio vasculaire, ce que c'est hypertension artérielle, etc. Je suis assez sensible...

Bali Beauty

Salut les gonz Bon, vous avez été nombreuses a me demander un artcle sur le fameux spa que j'ai fait samedi.. oui oui, je sais, mais j'en ai profité que samedi de ce spa, dimanche suis allée remplacer du personnel sur mon lieu de stage... Toujours est-il que j'en étais ravie (et...

Gelée douche tendre pitanga ekos

Salut les beautés! Petit retour sur les produits de ma marque fétiche, ce gel douche : - j'adore le flacon, recyclable (d'ailleurs une recharge est disponible pour ce produit) - j'adore la texture qui rapelle vraiment la gelée!! - j'adore son côté fraîcheur de la gelée et...

Natura chez moi :)

Bonjour à toutes! Bon j'ai finalement été assez raisonnable hier soir: une vendeuse est venue chez moi pour me vendre des produits Natura, c'était sympa, on a bien discuté! C'était bien d'avoir dans mon salon plein de produits sur ma petite table et j'étais assez...

Atelier Natura

Coucou les filles Héhé!! demain j'accueil un atelier Natura chez moi :) Beh non, je ne suis pas devenue vendeuse mais je reste consommatrice.. et en tant que tel, j'accueil donc, une vendeuse avec qui je suis en contact depuis un moment.. et comme ça on fait connaissance aussi! Alors...

Bali Beauty

Coucou Bon vlà!! je viens de m'offrir un petit modelage suivi d'un gommage et d'un bain de roses et fleur d'hibiscus chez le deal du jour sur le site de Groupon. D'ailleurs, quelques unes parmis vous ont eu une invitation de ma part pour voir les deals de votre ville. J'ai...

Belle journée en vue

Hello les nanas!! ^^ comme ça roule?? bon, hier me suis couchée avec une grosse migraine, là ça va mieux.. je pense que tout le stress plus la pression que je me met = grosse migraine, de toutes façons je suis une grande migraineuse et ce depuis l'adolescence. J'ai des comprimés...

Aisselles

Coucou les fiz Bon j'ai des pellicules dans les cheveux, cela faisait longtemps que ça ne m'arrivait pas :( Heureusement y a le shampoing anti pelliculaire de mon copain. Je me suis toujours posé une question: comment faites-vous l'épilation des aisselles? Quelle est le meilleur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor América