twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

Articles de beatriz dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Belle grâce mat!

J'ai fait une magnifique grâce matinée aujourd'hui.. que ça fait du bien, seul couac c''est qu'après je me sens complètement raplapla ... Vendredi départ Paris. Au programme: dîner avec beau frère et belle sœur au resto (bon et pas cher paraît-il) samedi: détour incontournable chez...

Préparatifs Noël

Coucou les BA Donc aujourd'hui, et avant de recevoir tout le monde demain soir chez moi, j'ai concocté: - Une bûche Tiramisu - Un gateau poire vanille - Des macarons Si ça c'est pas une femme du logis, alors je sais pas où donner de la tête! Bah en fait, la grossesse me donne la patate: mais...

Enceinte!!

Oh oui, vous l'avez compris une nouvelle vie s'annonce!! Et pas n'importe laquelle!! Un nouveau petit être viendra parmi nous mi-fin mai 2013!! Cela fait presque 4 mois de grossesse, et pour l'instant c'est que du bonheur :) Ah l'effet des hormones c'est quelque chose!! Et oui, je serai maman à...

Dîner raté

Voici comment rater son dîner et écoeurer les invités: - comme apéritif : des bouts de fromage de la ferme dans un petit pot, quelques olives dans un pot encore plus petit, le tout pour 8 personnes - le plat : un barbecue! Des merguez carbonisées immangeables, des saucisses blanches...

Rain

Pff.. quel temps de chien.. it's raining like cats and dogs!!! traduction plus frenchie: il pleut comme une vache qui pisse... heureusement que la roue ba existe pour nous remonter le moral... en tous cas pour celles qui gagnent quelque chose!! Bonne soirée les BAmies :)))

La madeleine

ce n'était pas un pari.. ce n'était pas un essai.. ce n'était pas ... c'était une envie, un souhait un rêve... le "c'était" est devenu "c'est"... quoi de plus beau... Alors aujourd'hui petit détour "Au fond du jardin" pour me régaler de bonnes madeleines :) Le rêve devenu une réalité :)...

La vie en rose

j'ai du mal a rédiger cet article, en effet, je suis vidée en cette fin de semaine.. plus de mots, plus de paroles, .. mais ne vous inquiétez pas j'y arriverai comme toujours. Alors voilà, y a des choses dans la vie qu'on comprend pas trop... des choses qui clochent, on sait pas tout à fait...

HELP

Ces 2 premières semaines de stage m'ont littéralement épuisée.... j'ai bossé tout ce we... aujourd'hui repos et reprise demain.. Un seul jour de repos ne me suffit pas mais bon...c'est la vie d'étudiante.. pas mieux que la vie d'infirmière que je serai dans à peine quelques mois .. AU...

Quizz et cie

Coucou Heureuse d'avoir gagné quelques 25 points au quizz de la semaine! Mieux que rien!! Alors aujourd'hui: début de mon stage en diabéto! Paraît-il il est bien.. a voir.. je me suis préparée ces derniers jours en lisant la théorie, maintenant, je passe à la pratique! Je vous en dirait...

A l'affiche!

Aujourd'hui, direction centre ville pour balade (que balade) dans les boutiques :) Nah, je ne craquerai pas.. Puis direction cinoche, cette fois ci pour voir Laurence Anyways de Xavier Dolan, paraît-il il est très beau mais un peu déjanté et décalé :) rien de mieux pour terminer notre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor América