twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

Articles de beatriz dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bref

Bon fallait que je vienne vous voir, parce que là ça faisait un bail! Hier petite sortie entre copines de l'école (à me relire, on croirait que j'ai encore 20 ans), très sympathique! bar a tapas dans péniche sur canal en centre ville, bon verres de vin, on a bien papoté et bien...

La tour de Jade

Petit resto vietnamien dont le nom se trouve en titre.. ça m'a fait du bien! en plus c'était trop bon et pas loin de chez moi, de plus mon chéri pourra mettre la facture au nom de la boîte où il bosse!! Héhéhéhé!! Bon sinon, j'ai rdv avec ma coiffeuse mais cette fois-ci chez...

WE sous la pluie!

Coucou! ravie de voir la pluie tomber ce matin, je peux ainsi avoir un prétexte pour rester en pyjama toute la journée, mais j'ai comme tout un programme: - des choux à la crème - les ourlets de mes nouveaux pantalons - étudier les protocoles du service de mon stage - lire mon charlie...

rien faire... hum..

Encore un petit jeu BA qui nous apporte que des cadeaux de ouff! Vous avez joué? Si non, vous êtes encore à temps! Hier petite journée chez ancienne cops du boulot, on a bien mangé et j'ai passé un agréable moment avec ses enfants qui ont respectivement 6 et 3 ans. Bientôt la rentrée...

:(

Je viens exprimer içi mon mécontentement.. en effet, nous ne sommes partie nulle part.. pourquoi: pas de logement dispo à annecy en raison du 14 juillet.. Et M**** bref.. donc nous voici scotché chez nous.. bon heureusement on aime bien être chez soi.. mais aurevoir les belles montagnes, la...

Bonjour dimanche!

Comment gérer ses envies d'avoir un enfant sans pour autant pouvoir en faire pour des raisons "pragmatiques"? Je ne sais pas ... si jamais vous avez la réponse je suis prenante! Comme par hazard, vendredi chez ma gynéco (bah oui, normal c'est fait pour) je tombe sur des brochures pour...

Achats en solde!

Bon, ce matin on était assez tôt au marché et franchement, on a dépensé tout de même pas mal pour quelques légumes et fruits et de la viande, rien que 60 euros environ... Mais ce fut cet après que nous avons vraiment fait les soldes chez Habitat.. on a fait de bons achats et franchement pas...

en vacances dans une semaine

Bon, voici un petit article pour vous raconter ma life.. Encore deux partiels durant la semaine prochaine qui ne sont pas les plus difficiles, le pire est derrière moi, enfin, j'espère.. sinon, me voici au rattrapage.. Mais parlons des vacances: Dès fin juillet jusqu'à début août...

Euphorique mais réaliste hein!

Hello les beautés! Je suis là pour vous faire partager mon euphorie à J-2 , vendredi, oui, après demain, je vais courir faire les soldes!! Youpi!!! En même temps, j'espère retrouver une copine, qui a désisté de la formation d'infirmière. D'içi là, je ronge mes ongles, je ne...

la galère..

Hello du dimanche! ai ai ai .. non mais je vous jure, parfois je me demande qu'est-ce qui m'a pris pour vouloir faire cette formation d'infirmière... Toute la journée enfermée alors que le soleil était là accompagné d'une vive chaleur rayonnante... mouaaaaaaaa.. j'en peux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor América