twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

Articles de beatriz dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Le début de la fin

Bonjour Enfin les derniers cartons s'installent! demain déménagement, donc je ne suis pas sûre de venir vous voir. Surtout que je m'occupe du repas pour les mâles qui vont nous aider. Bière, snacks, viande et pâtes au rdv. J'ai trop hâte d'être dans notre nouvel appartement!...

cartons

Hello les BA, voilà que j'ai fait deux cartons et déjà ça ne va pas... "ils sont trop lourds".. d'accord.. je vais donc multiplier les cartons par 3.. mais à quoi serve les muscles de ces mecs d'aujourd'hui??? j'aimerai bien savoir qu'est-ce qu'ils font avec... Ce...

Life goes on..

Aujourd'hui encore une petite journée de repos. Reprise demain jusqu'à dimanche; Faut dire que ça me fait du bien de rester tranquille au chaud. Et ça me permet de venir plus calmenent sur BA! Du coup, j'ai découvert le jeu de l'oie revisité sur BA! Quelques points gagnés...

Coup de gueule!

Coucou les BA J'espère que cette journée sera un peu mieux que celle d'hier: moi et mon copain nous sommes pris la gueule à cause des travaux... faut dire que j'y travail quasi tous les jours et toute la journée et lui, il ne fait que me donner du boulot en plus ou bien critiquer ce...

RFM

Chaque jour une nouvelle station de radio.. aujourd'hui, c'est RFM!! ces gars ils aiment bien la musique.. incroyable. Bon j'ai fini de peindre la chambre, maintenant je passe au radiateur du salon. Je vois que mon pc portable n'a pas une batterie très costeau. en effet, celà fait...

Cheveux en paille

Hello les BA bon aujourd'hui on va avoir un peu de renfort.. ouff... mais le papier peint c'est pas encore fini.. Autrement j'ai les cheveux de plus en plus secs.. avec les travaux la poussière la peinture, etc.. c'est une vraie catastrophe. Je dois aller chez le coiffeur au plus...

Week end en travail forcé

C'est reparti.. hier j'ai pris rien que 3h30 pour peindre un seul radiateur... c'est mortel, je vous le dit.. tu as raison sunnie, on devrait les planquer derrière les rideaux... je vais essayer de passer l'info en douce à mon chéri.. mais vu son niveau d'exigence c'est...

Revenons à nos moutons..

Salut les BA!! Aujourd'hui, journée repos.. reprise demain pour poncer et peindre les radiateurs, puis week end a dessiner, découper et poser le papier peint! Hier soir pour me faire plaisir, je me suis fait un petit gateau normand.. J'ai vécu en Normandie une partie de mon enfance. Je...

Chantier

Dur dur la vie d'artiste... En photo, vous pouvez voir une partie du salon, j'y ai décolé le papier peint.. j'ai mal au bras comme pas possible.. enfin, disons que ça me fait du bien de sortir du sédentarisme.. Aujourd'hui, je n'y vais que cette après midi poncer les...

Jour J

Voilà enfin le jour J qui s'annonce. Dans Une demi heure, nous allons devenir propriétaires!! Et dès cet après midi, les grands travaux débuteront! Amoi les rouleaux et pinceaux!! Mais avant un grand nettoyage s'impose

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor América