twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

Articles de beatriz dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Entrée à l'IFSI

Coucou les BA Je dois me préparer pour le concours d'entrée à l'FSI - pour devenir infirmière. Sachez que je travail dans l'industrie - qualité - depuis bientot 5 ans. c'est un changement radical de métier. mais je me dis que c'est maintenant ou jamais l'opportunité...

Le parfum de l'amour..

vous vous souvenez de Cap nature de Yves Rocher il y a au moins 10 ans? celui à la vanille était mon préféré..est-ce que éventuellement vous en avez chez vous? c'est pour moi le parfum de l'amour... la vanille émoustille beaucoup notre libido.. mais je n'aime pas trop les...

la poisse..

jusqu'à quand cette poisse ?? encore ce matin, le train de 7.40 est supprimé.. attente jusqu'à 7.27 vive la sncf!!! c'est dommage qu'ils ont pas compris comment faire grève: le mieux serait de faire circuler les trains sans faire les clients payer!! ah bein voilà une bonne...

back to work

je sais bien que nombreuses d'entre vous ont repris le travail aujourd'hui. du coup, je ne suis pas la seule à me plaindre.. surtout après le méga réveillon que j'ai fait!!! le premier de ma vie.. j'ai passé un fabuleux réveillon..à Paris, le retour au travail a été assez...

alone et malade

et oui, ce soir je reste tranquillement toute seule et malade. c'est ça la vie... sniff.. bref, côté boulot, on arrête pas de parler de cette histoire de dioxine dans le porc. et maintenant c'est même dans le lait et dérivés et encore dans les produits bovins... on n'en finira...

en grève à mon tour!

me voici à la maison fiévreuse et enrhumée je n'ai pas tenu le coup.. depuis que je prend les transports collectifs, je partage avec Mr tout le monde des microbes et virus. Avec la fatigue, voici mon tour... hier j'ai laissé trainé, aujourd'hui je n'en pouvais plus. ça y est...

Vivre dans le noir et sans chauffage

c'est ce que mon petit chéri vient de me dire en me voyant derrière mon écran, assise sur le canapé, les pieds dans des chassons à 4 euros, la tête décoiffée, des chaussures de mémé... et lui, avec des tâches de javel sur son tout nouveau pantalon, les chveux ébourrifés, le nez...

Paris here I go!!

Paris m'attend!! et moi je ne devrai pas tarder y a juste une nuit d'hotel à réserver!! et ça c'est pas gagné!! minimum 150 euros la nuit, c'est un peu la cata!! et en temps de crise surtout... sinon côté perso, je découvre que je n'arrive plus à envoyer des mails de ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor América