twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

Articles de beatriz dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Petit coup de blues

Salut les filles! Bon je dois avouer que le moral n'est pas au top: entre mon stage qui commence à me saturer, une belle dispute entre mon copain et moi hier soir, ma voiture qui ne démarre plus le matin... bref.. what else.. On va dire qu'on a vu pire que ça hein.. c'est pas encore...

Les syndic

Coucou les filles, Bon là , depuis 9h, j'essaye de ne pas craquer sur les superbes bonnes affaires sur vente privée, mais dur dur!! arg!!! bon ce qui me motive a ne pas dépenser c'est les grosses charges que je dois payer ce mois ci!! Notre immeuble est géré par Foncia, mais j'ai...

fière!.

Bonjour Bon bein vlà: j'ai validé tout mon premier semestre!! Nous avons été 7 sur 23 élèves à tout valider.. donc je considère avoir cartonné!! AH ça fait du bien à l'auto-estime et à l'égo!! Et puis surtout ça rassure! Bon là je dois étudier pour le partiel de vendredi...

Les squatteurs sont là..

Coucou les filles bein ouia, je suis là devant mon pc a faire passer mon temps. J'ai été diner avec une ancienne collègue de mon ancien taf, mais elle devait rentrer pas plus tard que 23h pour faire coucher ses enfants. Du coup je suis rentrée, et là, les amis de mon copain qui squattent...

Sophrologie

"mycose récidivante", voici les mots de ma gynéco, la suite fut un récit sur la "psychosomatisation", dont l'un des traitements peut être la sofrologie Donc, voilà, si l'un d'entre vous a déjà fait des séances de sophrologie et que des symptômes organiques en étaient à...

Une bonne soirée

salut les gonz bon hier soir on a bien rigolé collègues de l'école, toutes animées mais déprimées de voir la fin des vacances, comme moi d'ailleurs! L'une d'entre elles a 35 ans, on a un peu discuté, elle m'a parlé de ses problèmes avec son mari et la naissance de son 2...

En attente

Coucou les BA Toujours un vrai temps de chien par içi.. du coup, même plus envie de sortir.. je reste là scotchée a bouquiner et squatter sur le net. Ce soir je sors prendre un verre avec mes copains de l'école. Ca me fait penser que ça y est, la belle vie est terminée, et qu'il...

A Méli sans Mélo

Bonjour les BA, Me suis levée de bonne heure, la tête dans mon prochain semestre, plus qu'une seule semaine de vacances et c'est fini jusqu'à l'année prochaine. Avec quelques semaines éparses de vacances ci et là. Du coup, peut-être qu'il serait temps de me préparer, de...

La Poste

Salut les BA bon, là on n'a pas réussi à bouger.. on est dead!! really dead.. mais bon peut-être on fera un tour à la piscine.. Je pense que c'est pour demain le retour de la BA Team. Je les attend avec impatience.. depuis début Juin, pas de trace de mes deux produits commandés sur...

papotage cops

Coucou les fiz Alors comment allez-vous? bon dans la cours y a une grande fête, avec un grand barbecue, un orchestre digne de la fête, en tous cas ça donne bien envie d'y aller.. bémol, il s'agit d'une fête juive, car il y a dans notre cours, une résidence d'étudiants juifs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor América