twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

Articles de beatriz dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

mais où est la motivation???

Coucou les filles, Bon je sais pas ce que j'ai mais j'ai pas trop la pêche ces derniers jours.. je me sens nase, pas envie de sortir, pas envie de me mettre a la guitare, on dirait que j'ai un coup de barre permanent.. Hier mon copain est rentré de l'escalade et me raconte les...

Perdre, reprendre!

Coucou! Alors qu'avez(vous fait de beau de cette journée grise grise grise Bein moi j'ai apprécié le froid, le vent, la pluie!! Du coup j'ai fait des madeleines!! Et des biscuits aux pépites de chocolat et noix de coco! BIZ je vais me lancé sur mes chefs d'ouvre pour reprendre...

"Attention, chat en psychanalyse"

Me vlà de retour! Voici la mention écrite sur la porte d'entrée de l'une des ruelles de Paris dans la zone de Montparnasse: "Attention, chat en psychanalyse" J'ai adoré! du coup on a passé notre temps a regarder les portes en quête d'un "chien en psychanalyse" qui sait! Après...

C'est pas grave :) c'est une bonne logique!

Je sais je fais ma chipoteuse.. mais je me pose de plus en plus de questions.. en effet, si l'on regarde quelques uns des gagnants du jeu BA de la cochonne, on constate, que certains, n'ont ni blog, ni avis, ni participation au forum, ni amis, rien, nada.. alors comment ont-ils fait pour...

Grand soleil

Coucou les filles Bon avec les 36 °C qu'on a par içi, c'est journée piscine, aujourd'hui!! Demain il fera apparemment moins chaud, paraît-il! Hier soir j'ai fait un délicieux tiramisu au sucre de canne complet, trop délicieux et frais, hum miam! vive les kilos!! Sinon hier on...

Quelle chaleur

Coucou les filles bein ce matin j'ai été très active: en effet, j'ai fait un peu de jogging, et déjà plus d'une heure d'anglais, pas mal hein!! Bon cette après m épilation aux jambes, oui il faut faire vite avec Veet :) Sinon, rien de prévu encore pour ce week end, mais...

Passez votre chemin..

Passage vite fait bien fait pour vous dire Bonjour :) Bon j'ai mal au crâne, pensez pas que je pète la joie.. Hormis ma joie imparable de ce jour, je n'ai absolument rien à dire, alors, autant vous dire, suivez votre chemin et allez voir ailleurs

Perplexe..

OUff on a fait un tour en vélo, ça m'a permis de décompresser un peu.. on est passé voir des potes de la grimpe (escalade) de mon copain. dès qu'on arrive je me fais taquiner parce que mon copain préfère faire un tour en vélo avec moi plutot que de grimper avec eux.. et ils...

En week end

C'est vendredi soir!!! YOUPI!! je vais passer mon week end a étudier!! chouette!! j'ai trop hâte.. Aller c'est la dernière ligne droite, alors courage!

Boulot boulot

Hello les filles Bon bein aujourd'hui fut une journée de travail de groupe!! idem pour demain! Là le nez dans mon bouquin d'anatomie!! Hâte d'aller chez le coiffeur, hâte de faire du shopping, hâte de faire bronzette, hâte de boire des smoothies et déguster les terrasses.. Enfin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor América