twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

Articles de beatriz dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Pas de mariage en vue..

Vlà, vous avez toutes votre réponse !!! Bon ce n'était pas a ça que je m'attendais.. mais bon c'est vrai que c'est romantique :) Bon bein aujourd'hui on a confirmé l'état général de stress qui reigne dans mon groupe, deux filles se sont criés dessus, on est rentré...

ouff

coucou les BAmies!! Bon ça va nettement mieux qu'hier!! hier j'avais carrément la tête en feu, le cou en flammes, je me sentais tel une cheminée de pétrole qui jailli en flammes.. Bref, c'est passé! Je dois aller chez le coiffeur au plus vite!! ça urge!!! j'ai une grosse...

je suis out!

bon là je vais mourir pour de bon...HELP§§ Je suis clouée au lit, je ne croyais pas que mon petit rhume d'hier allait évolué vers ce stade...de plus il y a toujours le grand soleil dehors, mon copain a fini par aller grimper en salle. Donc vlà, je me retrouve seule.. accompagnée de tous...

Elle roule a vélo!

Coucou les filles Avec ce magnifique soleil me vlà coulée devant mes bouquins et pour cerise sur le gateau un beau rhume comme il se doit.. Déjà hier je me sentais un peu enrouée, on a fait une grosse balade a vélo pour décompresser sur les pistes cyclables de Strasbourg, j'étais en...

Le grand soleil!

Vlà que le soleil pointe son nez et on est cloués pour 4 h cet après midi au cours.. enfin, heureuse de le voir quand même celui-là!! dis donc, on a failli faire une grosse déprime a force de voir la grisaille et la pluie. Bon pas d'article beauté aujourd'hui mais je compte bien...

we de merde

Hello les filles Bon, j'ai passé une nuit horrible.. je crois que c'est du au stress.. Le pire c'est qu'il manque un mois avant les partiels.. bref.. j'ai sous le coude mes gouttes du Dr Bach.. c'est le bon moment de les tester.. Sinon, temps de chien, rien a dire.. vlà...

La vie est belle

hello les filles! Aujourd'hui journée psycho... pfff.... Bon toujours pas d'article de beauté aujourd'hui, mais je crois que je devrais acheter un complément de magnésium pour augmenter ma capacité de travail, car a ce rythme, je pense que je n'irai pas très loin... Bon ne...

salut les gonz!

Bon voilà, j'ai enfin terminé Les Vilains Petits Canards!! Me voilà le nez dans la fiche de lecture maintenant.. Le soleil dehors nous invite a la farniente.. je souffre comme pas possible, devant mon ordi comme une punie de la guerre.. J'en ai ras le bol. quand je bossais je pouvais me...

Oust

Coucou les BA Blogueuses, Ce matin cours, cet après m et jusqu'à 21 h stage.. de quoi rester bien fatiguée!! En tous cas, c ma dernière de stage.. ouff.. enfin.. bon, après ce sera pas mieux.. car les partiels arrivent bientôt.. Aller je file, c'était juste pour faire un coucou!!...

Big Courses, Big..

Coucou mes BA chéries!! Bon aujourd'hui ça était les big courses.. Et pis pendant mes courses j'ai senti mes jambes tremblantes, affaiblie, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes.. donc aussitot les courses finies, on est allé manger au MacDo, cela faisait des siècles que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor América