twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

Articles de beatriz dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

journée à l'école

Hello les BA Aujourd'hui on a passé la journée à l'école. On a fait un tour de table pour que chacun exprime ses appréciations du stage. Bref, en fait, c'est un peu la catastrophe pour chacun, quelques uns seulement ça va.. Dont moi même.. malgré que la plupart du temps je suis...

Bla bla bla

Hello les BA Alors comment allez-vous? Bon hier soir rien fait de spécial si ce n'est que adorer mon canapé et la télé.. mais ça fait du bien de temps en temps :) Aujourd'hui je vais rester seule à la maison, alors qu'enfin le soleil est là!! sniff... Mais bon j'ai plein de...

Journée plantes!

Hello les BA, Bon aujourd'hui j'ai râré l'avant première, nous étions plusieurs sur le produit, et bein je l'ai perdu pour un seul petit point. Bon c'est pas grave. .mon copain s'est bien foutu de ma gueule quand je lui ai dit que je voulais un produit amincissant sur le...

Délire..

Hello dears!! Bon après une journée de travail bien chargée, voilà que je suis enfin assise.. oufffffffffffffff... ah ça fait du bien d'être assis.. Bon cet après midi, épilation des jambes avec ma cire délicieuse veet chouchoute!! Maintenant je la lâche plus!! d'ailleurs, la...

Vie de stagiaire..

Hello les BA Bon aujourd'hui j'ai comme un coup de mou.. je sais pas.. je me dis que j'aimerai plutot être en train de travailler comme avant, gagner mon pain, rien devoir à personne, vivre mon train train comme tout le monde de mon âge.. Là, les bouts de chou c mignons comme tout...

Bein bravo :(

Alors ça c'est pas malin, ma tête de linote, enchérir des points sur une avant première alors qu'elle ne termine que demain matin.. en plus j'ai fait ça ce matin à 5H45.. imaginez donc combien je VEUX ce produits.. Bon, je reste attentive et reviens demain matin à 5H45. Sinon, il...

Pin up at the end time!

Bon ce matin, toute seule, me suis réveillée pas mal a la tête mais une fatigue pas possible.. bein dis donc, je me fais vieille.. 31 ans.. c'est pas rien.. si j'avais su je n'aurai jamais bossé pendant l'été dès 14 ans.. si j'avais su, j'aurai dormi 14 de suite comme...

La tête dans le..

Coucou les BA!! Pff.. un peu la tête dans le sac.. mais ça va c'est vendredi!! Ouff.. dernier jour de travail intensif. Hier j'ai accompagné la sage femme auprès des mamans c'était trop chouette! Elle m'a expliqué plein de choses! Dommage que les équipes changent tous les...

Salon de thé

Hello les filles Bon, ce matin je vais rencontrer ma "belle soeur" qui va m'apporter tout plein de nouvelles!! enfin c'est ce qu'elle a dit par son texto! On ira certainement dans un salon de thé!! Puis direction hopital pour mon stage! Hier ça était! j'ai accompagné la sage...

1er jour de stage

Hello les BA Bein dis donc, aussitôt arrivée dans le service aussitôt dans le vif de l'action!! Nettoyage, lits, aller chercher nouveaux nés, aller voir mamans, etc, etc.. En tous cas, j'ai pas vu le temps passé!! L'équipe est composée de sage femmes et d'auxiliaire de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor América