twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

Articles de beatriz dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

C'est parti!

Coucou les filles!! Alors les filles, comme se passe ce lundi? bein moi j'attend avec impatience ce début de stage!! Bon je stress à mort, comme d'hab malgré des années de travail derrière moi, je me sens comme une ado.. OUAI, faut voir le bon côté: je rajeuni!! Bon je vous laisse...

Balade dans forêt et bain de soleil

Hello, Bon aujourd'hui petite balade dans la forêt puis repos au soleil pendant que mon copain et ses pots grimpaient. Du coup, j'ai bien papoté avec une fille, infirmière toute l'après midi! Bon, je ne vais pas faire long feu car la soirée fut longue ;) Demain je débute mon...

Lettre

Hello Les BA Merci du fond du coeur d'avoir pensé à moi en ce jour.. J'ai bien aimé vos messages qui m'ont bien fait rire pour la plupart!! Je ne serai pas des votres pour longtemps ce soir, en revanche, j'ai bien compris la leçon: je suis en droit de demander ce que je veux...

bientôt..

Hello les filles!! Et ouai, plus le temps passe, plus je cumule du boulot.. Mais bon, pas de panique!! Je suis une super héroïne qui s'en sortira de toutes ces croisades.. Enfin, je veux pas la place de Jeanne D'Arc non plus.. Bon, bilan de cette journée: mieux qu'hier en terme de...

journée nase

Journée nase.. vlà que le week end est fini, vlà que le grand soleil arrive!! arg.. ça me met en pétards!! Enfin, pas bien grave.. Demain se profil encore une journée bien nulle.. Sinon, j'ai reçu un échantillon du nouveau shampoing de Pantène que j'ai demandé sur le net.. A voir...

Shopping sans modestie