twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

Articles de beatriz dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

tête à claque

Hello merci pour vos gentils mots.. bon ce soir resto avec mon groupe de travail de l'école.. j'ai eu un doute sur y aller.. car, bein, y a que des nanas, et les nanas bein, c'est les nanas..y en a qui sont fâchées, d'autres qui sont les chouchoutes des formateurs, d'autres...

il était une fois...

Hello, Bon moi c'est pas la joie à vrai dire, j'attend des jours meilleurs. .mais, bon, ça ira avec le temps.. Je me pose plein de questions sur tout mes choix.. mais bon, trop de question tue la question.. donc je vais essayer de ne penser à rien.. Comme ça le temps passe et...

:/

Coucou les BA bon aujourd'hui j'ai étudié comme une tarée depuis ce matin, me suis couchée à 2 h du mat hier soir toujours en étudiant.. et là, j'en peux plus!! HELP!! Bon je vais aller diner mon poulet! Biz

Soirée misanthrope

Coucou les BA!! bein vlà, je suis partie pour une soirée misanthrope dans mon coin, les pots de mon copain arrivent pour une soirée play ps machin bidule chouette.. bon ça va, il ne font que des jeux à la con, c'est pas comme une copine dont le mari joue carrément à la guitare...

Temps de m****

Hello les BA :) Petit coucou sous la pluie :( .. Après e grand soleil d'hier, nous revoici sous la pluie qui plombe notre moral.. Je commence franchement à en avoir assez de ce temps de merde.. Mais bon... Merci les BA d'avoir soutenu hier MarieEnergetix, ça été super chouette de votre...

Enfin quelques rayons chaleureux..

Bonjour ou bonsoir.. Ce matin me suis levée tôt! Et oui, mais pas pour bosser, juste pour aller en centre ville chercher quelques trucs. En début d'après m on était sur une terrasse j'avais le soleil devant moi, ça m'a fait tellement de bien, vous pouvez pas imaginer.. ENFIN le...

"J'ai pas fait"

Hello les BA, bein oui, vous avez raison le prix!! le prix du gel douche, ah, mauvaise élève que je suis!! Bein il a coûté 11 euros le gel douche uriage de mon article précédent! Ah, enfin le we!! Ma journée a été longue: de 8h30 à 18h30.. j'en pouvais plus!! Bref, demain, mes deux...

Ste Béatrice :/

Salut les filles!! Bon aujourd'hui on s'est prévu un tit resto avant d'aller au Jimmy's, un bar dans lequel est exposé les photos d'un ami! Bein, oui c'est la Ste Béatrice, mais je me prénomme Béatriz, c'est pas tout à fait la même chose.. Sinon, le nez depuis ce...

Après m Bizutage

Et oui, cet après m ça était back to my 18ies... On s'est fait bizuté comme des ivrognes.. Mais je me suis bien amusée au final! Suffit de bien le prendre et d'y participer avec bonne humeur! Sinon, avec toute l'eau qu'on m'a aspergé à l'école je sens que je couve un...

La patate!

Coucou les BA Je me suis couchée, bein, disons vers 5h.. et oui.. et encore j'ai été réveillée de nombreuses fois par la suite.. Quelques personnes de la fête sont parties vers 2 h, mais les mâles devaient a tous prix lâcher la testostérone, donc, qu'est-ce qu'ils ont fait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor América