twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

Articles de beatriz dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Merci :)

Coucou les BA!! OUHA, tomorrow je n'ai que deux heures de cours le matin ;)) je viendrai vous voir donc demain avec plus de détail.. ce soir, place aux crèpes.. hum miam.. c'est mon copain qui les fait!! Youpi!! Moi je met la garniture :) Je tiens à remercier à toutes pour vos mots de...

Nouvelle vie, celle d'une étudiante

Après une saga dédiée à ces femmes que l'on envie ou pas.. me revoici en entier, pour raconter ma petite vie.. Et voilà les filles, je suis une nouvelle ESI, soit, Etudiante en Soins Infirmiers.. Depuis 8H30 jusqu'à 18H, j'avoue que je suis rentrée avec un sacré mal de crâne...

Dans le Brouillard

Hello les filles! Quel temps de chien qu'il fait içi.. un brouillard intense nous rend aveugle.. J'ai du le percer ce matin pour me rendre à l'école déposer des documents. Hier j'ai vu le bout du nez du soleil courant la matinée, mais aussitôt arrivé, aussitôt parti. Sinon...

Habitat

Coucou les BA! Bon aujourd'hui petit détour chez habitat pour voir quels sont les soldes en cours.. il nous faut un tapis, deux ou trois luminaires, et quelques babioles pas chères si possible. Sinon, hier un ami qui est le champion national d'escalade était chez nous hier soir, il...

Voisins.. belle mère.. etc

Et voilà, ce matin, petit détour au marché, j'ai acheté quelques légumes.. mais, à quel prix!! Vu le temps, les prix ont presque doublé! Je me demande comment je vais faire à l'avenir... enfin, pas de panique, c'est pas la fin du monde.. Ce matin encore un voisin qui vient me...

Me voici..

Bonjour les Beautés! Voici un lundi sous une tempête de neige.. incroyable.. elle n'arrête pas! Mon copain bosse à 80 km, j'espère qu'il a pas fait le rigolo sur la route.. Bon me voici, avec mon copain en Egypte, lors de notre première année ensembles. Cette photo permettra...

Plus de jeu BA..

Voilà.. c'est fini la roue.. j'ai gagné que quelques points et pas de produits mais c'était une roue de l'espoir.. Alors voilà une semaine qui débute. Nouvel an s'approche et ma pré rentrée en école ifsi aussi. Plus q'un mois de squattage et c'est fini la belle...

Agenda

Coucou les BA voici l'agenda que j'ai reçu.. ça y est j'ai commencé à le remplir en mettant les prochaines vacances scolaires! Voilà c'est l'agenda de la paresseuse donc je ne me dévie pas à la règle. Bisous

The beggining of the end..

je sais je sais, plusieurs parmis vous attendent une photo de ma nouvele cuisine. Promis. ce sera pour la semaine prochaine dès que mon copain ait rammené l'appareil de son bureau. Je sais ça se fait pas de parler de trucs comme ça sans vous laisser un photo.. Pour aujourd'hui toujours...

Chez maman

Voilà ma petite journée: chez maman.. hihi.. en fait : Chez maman = bien manger.. héhé.. vive les graisses en plus avant les fêtes.. ouha.. déjà que j'ai pris du bide.. bientôt des fesses! Je lui ai offert le livre que je lui ai acheté.. en fait j'ai commencé à le lire moi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor América