twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

Articles de beatriz dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Pharmacie abusée..

Hello les BA, Ikéa était à la maison déjà ce matin pour une livraison. Enfin, une partie de notre dressing est arrivée. Manque encore les panneaux pour une deuxième livraison. On a payé 250 euros la livraison mais on les récupère en bons d'achats.. c'est pas mal hein.. De toutes...

Noël..

Hello les BA Avez-vous déjà acheté tous vos cadeaux de Noël? Moi oui, mais côté budget, c'est plus la même chose que l'an dernier. Par exemple, pour ma maman, l'an dernier j'avais acheté une pair de gants chez Galeries Lafayette en cuir pour environ 70 euros.. cette année...

Nuit d'enfer

Hello les BA J'ai passé une nuit terrible.. la fille au dessus de chez nous, a fait son ménage jusqu'à une heure du mat.. aspirateur, portes qui claquent, des trucs qui tombent par terre..incroyable, elle doit être très nerveuse.. du coup, ça m'a énervée, et j'ai eu du mal a...

Une soirée bien arrosée

Bonjour les BA, hier soir fût une soirée plouk.. mais alors du jamais vu.. c'était le repas de Noel de l'entreprise dans laquelle mon chéri travail, un boîte de TP. Le chef d'entreprise m'a parût être le plus gros de tous les plouks : il ne sait pas parler, lance des vannes...

Suite journée catastrophe

Bonjour mes BA La journée catastrophe d'hier n'était pas terminée, en effet le soir est tombé la goutte d'eau dans le verre et ça a débordé! Pour nous relaxer un peu on a décidé de voir un film à la demande sur numéricable. Nous avons choisi de voir Prédictions avec Nicholas...

Journée catastrophe

Hello les BA Voilà aujourd'hui nous sommes enfin allés chez Ikea acheter un beau dressing. Le vendeur nous a proposé lors de la remise de la facture un bulletin pour adhérer à une carte qui nous offrait 3% de remise. Nous nous sommes aussitôt dirigé vers le service des cartes. Une fille...

l'informatique.. ggrrrrrr

Ce matin je me suis dit: assez de ces cables, je vais me mettre en wifi. Rien à faire, j'ai tout fait tel que décrit dans la notice. Je n'arrive pas. J'ai appelé l'assistance, toujours pas de solutions.. vive Numéricable!! en plus la dame que j'ai eu au téléphone m'a...

Soleil radiant

Bonjour les BA Grrrr y a toujours un radiateur qui me nargue.. je vais m'attaquer à celui là aujourd'hui, mais avant petit tour à la poste! Incroyable ce temps magnifique! Un beau soleil, le ciel est net.. ça nous manquait franchement! Bon aller, bonne journée!

J-2

Coucou les BA Ouff, ça va mieux.. hier me suis endormie sur le canapé devant un film qui avait l'air très bien.. j'ai tout râté.. Bon aujourd'hui rangement, repassage, radiateur, courrier pour avertir notre déménagement et peut-être vais-je me pencher sur mon bouquin: Le Corps...

Heureuse

Je ne pensais vraiment pas venir vous voir, mais, j'ai tout de même réussi a établir une connexion au milieu des cartons! J'ai fait comme Rosalinda a dit: je me suis bien occupée des mâles et c'est vrai qu'ils sont clairement carnivores, ils ont dévoré les cannelonis en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor América