twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

Articles de beatriz dans la rubrique Beauté › Cheveux

Catwalk à l'honneur!

Bonjour les Beautés!! Je vouas avais parlé de la marque Tigi et de sa gamme bed head lors d'un précédent article! Et bien voilà, j'ai testé mon shampooing vendu par ma coiffeuse, représentante de la marque Tigi. Cette fois-ci c'est la gamme Catwalk qui est à l'honneur dans...

Le shampooing qui décoiffe!!

Je souhaite aujourd'hui vous parler de cette marque si peu connue encore en France. Elle vient tout droit de notre voisin maritime, l'Angleterre! Il faut dire que cette marque se veut jeune, innovante et tonifiante! "Bed Head, tour way" c'est leur slogan. J'ai découvert cette gamme...

Phytojoba shampoing

Voici un shampoing que j'ai acheté et utilisé maintenant quelques fois: - shampoing haute hydratation phytojoba: 1) Je suis déçue 2) Son sur emballage totalement dispensable et dont les mentions ne correspondent pas à celles inscrites sur l'emballage 3) l'emballage en métal...

Bed Head TIGI

Vous connaissiez la marque Tigi?? Non?? Maintenant oui! C'est la marque de soins pour cheveux de mon coiffeur habituel et franchement, je n'en suis absolument pas déçue! En l'occurrence j'utilise et le shampoing et l'après shampoing pour des cheveux secs plus brillants, plus...

brunette John Frieda Cacao et nespresso

Voici un bon shampoing pour les brunes qui sont fières de l'être! Oui, pour ma part, ça me paraît un bon produit qui tient tout de même l'une de ses promesses: la souplesse des cheveux, même les cheveux secs comme les miens! Pour ce qui est de la brillance, reste à voir.. bon faut...

Aqua Light

Voici la deuxième marque qui utilise le mot "aqua" dans le libellé de ses produits: Pantène! (la première, me semble, a été Uriage). Décidemment, ce mot semble rendre les produits plus attractifs. C'est vrai. Le mot aqua vient du latin et veut dire Eau. Et comme l'eau, c'est la...

Déçue par Franck Provost!

Vlà que j'ai acheté un méga flacon de 750 ml Expert Brillance de Franck Provost.. résultat après 3 lavages: des pellicules, cheveux toujours aussi ternes, aucune brillance!!! Bon, maintenant, je fais quoi avec ces 750 ML dans ma salle de bain????? Je nettoie ma douche avec?? Pff...

Nouvelle tête

coucou les gonz! bon a y é j'étais chez la coiffeuse! un carré plongeant.. ma fois, sur cheveux lisse c'est bien, mais on verra ça dès que je lave les cheveux!! Bon je ne vous met pas de photo pour le simple motif que je n'ai pas mon appareil, mais celles qui partagent facebook...

cette tignasse qui traîne..

Coucou les beautés! A y é!! j'ai pris rdv chez le coiffeur pour demain :) BOn je ne vais rien faire d'extravagant hein.. juste une coupe pour alléger ma tignasse!! Sinon, côté stage, je peux vous dire tout de suite, que c'est pas la joie.. enfin, comme partout où les personnes...

Rdv enfin pris!!

Hello les gonz bon ce soir, sortie avec copine de mon ancien taf, ça va me faire drôle de prendre des nouvelles des anciens collègues... Je ne sais pas si on se fait un resto ou une crêperie.. bref, on verra! Bon France AFS c'est un peu la misère pour les français! Bon tout n'est pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor América