twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

Articles de beatriz dans la rubrique Divers › Couple / amour

Love's in the air!

Bientôt notre Valentine se fera belle et charmante pour son Valentin!! Qui passe sa première St Valentin en couple? Qui a déjà organisé tout plein de belles choses pour ce prochain 14 février?? Pour ma part, bein, enceinte de 6 mois, déjà la tenue Valentine j'en ai pas... Mon mec se lève...

Craquage ou bon plan??

C'est parti!!! Ca y est, à 19 semaines de grossesse, j'ai réalisé mes premiers achats sur vente privée pour bébé :) Comme c'est une fille, je craque, peut-être encore plus que si c'était un petit gars! Il faut dire qu'en boutique, c'est tellement cher que dès qu'il y a une vente à moins...

Parler d'amour au bord du gouffre

Je vais aujourd'hui vous parler un peu du livre que je suis en train de lire. Vlà qu'après avoir lu "Les Vilains Petits Canards", Boris Cyrulnic m'a conquise! Du coup, j'ai acheté "Parler d'Amour au Bord du Gouffre". Je le trouve excellent, mais il faut d'abord avoir lu...

Vieillir et jouir sans rougir..

Coucou les BA Bon étant donné que je ne suis pas pure souche française, je laisse vous les BA Frenchies parler de votre fête nationale! Par contre, je vais vous parler un peu du programme que j'ai vu hier sur Arte, qui ne laisse personne indifférent. Veuillez suivre le lien:...

les potes de mon copain

Coucou les filles Bon, dernière ligne droite avant mes partiels dès lundi: rien que 3 pour lundi! Je révise toujours et encore et malgré ça je doute parvenir tout réussir.. paraît-il il y a eu 75% de rattrapage dans d'autres ifsi.. maudite réforme de la formation.. référentiel de...

Férié!!

Et zut, ça y est, le shampoing solide Lush a disparu du catalogue.. ça alors.. Bon aujourd'hui j'avais la niaque: ménage cuisine, ménage salle de bain!! Hier soir j'ai reçu mes cadeaux de mon chéri: un saladier, un magnifique bouquet de roses.. le resto c'était trop trop...

XXL

Hello les BA Hier soir j'ai fait une tarte aux prunes, ce matin je sens mon bide bien bien gonflé de tellement manger... je le sens XXL... on dirait que je suis enceinte.. Sinon, courses, balade, pas de shopping, révise, et peut-être un cinoche! Bonne journée à toutes!

STOP VIOLENCES FEMMES

Bonjour à toutetous! Etes-vous au courant des nouveaux spots sur les violences conjugales? Non? allez donc vite faire un tour sur le site: http://stop-violences-femmes.gouv.fr/ Pour signaler tout évènement ou pour une simple écoute, un seul n°: 3919. Sachez que la violence verbale ou la...

34°C à Stras

Hello les BA, Je suis en nage!! heureusement chez moi il fait frais.. on supporte nettement mieux le froid que la chaleur! ce matin, au boulot, commentaires sur ma coupe de cheveux.. qui finalement n'avait rien de spécial.. merci... c'est chouette ça: payer 50 euros pour "rien de...

juste un peu de repos..

Coucou les BA AH je ne fais que demander une chose: du repos.. aujourd'hui je suis allée chez ma Gynéco. A la fin du contrôle, je lui ai parlé sur ma douleur à la jambe, quasi comme une crampe qui a perdurer pendant une semaine juste après avoir commencé ma pilule... et là elle m'a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor América