twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

Articles de beatriz dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Vous faites quoi avec les châtaignes?

Coucou les fiz!! Demain j'aurai mes produits Natura!! Hihihi!! J'écoute Archive Fire, vous connaissez? je vous laisse un clip de youtube! Moi j'aime bien! Sinon, rien de prévu pour ce soir, nous sommes tous deux claqués, a force de se lever tôt, on en peut plus! Bef, je me suis pris...

BAECKEOFFE

Coucou les filles Bon je n'ai pas encore mis ma photo sur facebook pour mon carré plongeant.. je sais, vous allez râler.. et vous avez raison, chose promise, chose due! Aujourd'hui on va chez mes beaux parents manger un plat bien alsacien, le BAECKEOFFE , un mélange de patates et porc...

Nouveau jeu BA

Coucou les filles bon bein vlà, depuis hier après midi, je ne fais que cuisiner! j'aurai du ouvrir un resto, mais pas fric.. bientôt arrive ma "belle soeur" avec qui je m'entend bien bien bien.. c'est ma chouchoute dans la famille de mon copain.. Bon aller je file, y a la cocotte qui...

Cuisto

Hello les fiz!!! Bon changement de dernière recette au sujet de mon diner pour demain soir. Donc là j'ai fait une mousse au chocolat en verrines, avec de la chantilly (achetée) et des pépites de choco et noix de coco. J'ai fait un Cheese Cake et je suis censée faire encore ce soir, une...

Big Question

Coucou les BA Bon voilà, je sais plus quoi faire mycose is back... why, why, why????? Why me??? m**§$£¤µµ*§!!!!!! Bon, bref, passons à autre chose.. Bein comme Lulu, moi j'ai tout simplement rien à dire.. En tous cas côté beauté! Sinon, samedi 22 mai on a prévu une crémaillère...

Hello

Hello les BA Bon petite journée de stage (non, mon stage fini fin de la semaine prochaine pour celles qui pensaient que c'était fini hier). Bon pas d'avis beauté aujourd'hui car plus d'échantillons.. Au fait pour celles qui me posaient des questions sur les produits que...

Nova Epicerie

Coucou les filles, Bon toujours pas d'article de beauté, j'avoue que je n'essaye pas trop de nouveaux produits dernièrement.. Alors, vlà tout.. Je viens pour vous dire, qu'aujourd'hui je suis d'humeur bougonne.. bein ouai ça m'arrive... j'ai mal dormi, je vais...

Nouvel An préparatifs!

Au programme: - deux tiramisus - un cake salé - thé chez une cops - emballage cadeau pour beau frère.. On a acheté chez Alice Délice quelques petits gourmets.. vous connaissez? C'est trop bien ce qu'ils vendent mais cher.. Voilà une petite journée sous la pluie! Demain here I go to...

Nourriture à gogo

Coucou les belles! Encore un dimanche avec un repas copieux.. comme si on mourrait de famine après toutes ces fêtes! Mais j'ai quand même fait light! j'ai résisté à ce lapin dont on voyait clairement la tête et les yeux. Par contre, pas résisté à la bûche de noël. bref.. Demain...

Le festin du siècle

bon je viens juste faire un coucou très rapide, aujourd'hui j'ai enfin servi le festin du siècle! Tout pour impressionner maman et beaux parents, ah ils étaient heureux et ils avaient faim! alors au final, quasi tout est parti, sauf le fromage.. ce qui est normal.. Voilà, maintenant ils...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor América