twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

Articles de beatriz dans la rubrique Divers

BA, la fin ...

Celà fait maintenant 2013 - 2008 = 5 ans!!!!! Oui, 5 ans de BA!! Quand même!! Combien d'articles, d'avis, un peu de tout, certes moins dernièrement... Et pendant tout ce temps: sélectionnée pour un seul test, qui n'avait pas l'air d'être choyé par de nombreuses BA, il s'agissait d'une eau de...

Il neige .. .

Ca vient et ça s'en va .. et ça revient . Je trouve ça assez amusant, en revanche, pas moyen de mettre les pieds a l'extérieur .. surement mon côté sudiste qui me dit "non, pas un nez dehors"!! Aussi, ma grossesse qui réclame de reste tranquillement bien au chaud! ce soir, c'est mes beaux...

Belle grâce mat!

J'ai fait une magnifique grâce matinée aujourd'hui.. que ça fait du bien, seul couac c''est qu'après je me sens complètement raplapla ... Vendredi départ Paris. Au programme: dîner avec beau frère et belle sœur au resto (bon et pas cher paraît-il) samedi: détour incontournable chez...

Love's in the air!

Bientôt notre Valentine se fera belle et charmante pour son Valentin!! Qui passe sa première St Valentin en couple? Qui a déjà organisé tout plein de belles choses pour ce prochain 14 février?? Pour ma part, bein, enceinte de 6 mois, déjà la tenue Valentine j'en ai pas... Mon mec se lève...

B'jour les BA!

Comment allez-vous? Pour ma part, je me trouve à 6 mois de grossesse révolus.. comme le temps passe vite. La maternité a été choisie et j'ai déjà pu rencontrer la sage-femme qui va me donner les 4 premiers cours de préparation à la naissance. Il est vrai que c'est judicieux de savoir...

Vêtements bébé :)

Hier j'ai eu mon écho du 5ème mois, qu'elle joie de la revoir cette petite coquine qui n'arrête pas de nous tourner le dos à chaque écho.. Mais les prouesses de la gynéco nous ont dévoilé son petit visage... Comme c'est magique.. Sinon, cette semaine j'ai reçu les commandes de vêtements...

Le must have!

C'est le peignoir Sonia Rykiel, il est magnifiquement bien fait, confort assuré, effet éponge après le bain ou la douche et un style incomparable!! Et vous savez quoi, ça était l'un de mes cadeaux de Noël de cette année : hihihihihihi!! Vous êtes jalouses?? nah, je suis sûre que vous avez...

Craquage ou bon plan??

C'est parti!!! Ca y est, à 19 semaines de grossesse, j'ai réalisé mes premiers achats sur vente privée pour bébé :) Comme c'est une fille, je craque, peut-être encore plus que si c'était un petit gars! Il faut dire qu'en boutique, c'est tellement cher que dès qu'il y a une vente à moins...

Préparatifs Noël

Coucou les BA Donc aujourd'hui, et avant de recevoir tout le monde demain soir chez moi, j'ai concocté: - Une bûche Tiramisu - Un gateau poire vanille - Des macarons Si ça c'est pas une femme du logis, alors je sais pas où donner de la tête! Bah en fait, la grossesse me donne la patate: mais...

Vêtements grossesse

Message aux mamans ou futures mamans: Où acheter des vêtements de grossesse, bien, de qualité mais pas trop chers? Parce que là, j'arrive plus a fermer le bouton de mes pantalons!!! Alors si vous avez des bons tuyaux, je suis preneuse! Bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor América