twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

Articles de beatriz dans la rubrique Divers › Famille

grilsaille y en a assez!

Hello les BA! Alors comment allez-vous? içi il fait gris et un froid de canard.. incroyable.. moi qui croyais qu'on aurai du soleil, et bein c'est râté encore une fois.. je pense que la neige ne va pas tarder.. Bon demain, petit tour chez ma maman, enfin ça dépend de son programme.. en...

Une famille nulle

Voilà, aujourd'hui je décide d'intituler mon article comme ça.. c'est juste qu'une cousine avec qui je ne cose pas depuis longtemps a essayé de me joindre ce matin sur mon portable... je ne vois pas quel intérêt... vivement que je change de n° de téléphone.. toute la...

Un dimanche pas comme les autres

Coucou les BA alors hier c'était vraiment sympa... le spéctacle des improvisateurs était chouette, on s'est bien amusés... de plus le spéctacle s'est déroulé au Hilton, là ou certains dirigeants du sommet de l'OTAN vont être logé.. dont Barack Obama (enfin pas sûre...

dur dur

Coucou les BA aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeur. elle fête 36 ans, dont quelques bonnes années, quelques mauvaises, quelques unes plus ou moins. malheureusement, ces dernières sont les mauvaises. et personne n'y peut rien.. seule sa volonté.. qui n'est pas au...

hallo maman?

héhé je vais finalement présenter mon nouveau copain à ma mère.. dimanche elle viendra chez nous.. on verra bien.. vu qu'elle n'a pas sa langue dans la poche, je préfère dire que ça va être rock 'n'roll mais je m'entend bien avec elle, alors n'y a pas de raison pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor América