twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

Articles de beatriz dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

Arrêt pilule

Bonjour à toutes, J'ai arrêté la pilule, ce, dans le cadre de redonner à mon corps son fonctionnement naturel. Si l'une d'entre vous a déjà arrêté la pilule, quelles sont les modifications que vous avez pu remarqué? Pour ma part, je remarque des douleurs pelviennes après les...

Les IST

Parce que la beauté passe aussi par la santé et l'épanouissement, voici un spot que j'adore et surtout un site très intéressant. Les IST sont toujours au rdv, par ailleurs, il y a une recrudescence chez TOUT type de personne, de plus certaines IST ne présentent aucun symptômes ce qui...

Coucou a grande vitesse!

Coucou les BA petit coucou très rapide, j'ai un chat qui n'arrête pas de miauler. .et ouai, mon copain se paye une belle gastro a 2 jours avant une coloscopie!! MRD!!! comme quoi, voila sa punition! Alors bein ce soir féculents!! Biz

Rentrée

Coucou les BA J'ai fait ma rentrée aujourd'hui.. bon.. des cours bien nuls... Bon là j'avoue que je suis épuisée, mais j'ai tenue mes promesses: cantine: pas de dessert, vélo matin et soir et pas de grignottage. Demain je compte aller à la piscine, enfin, j'espère! Bisous

résolutions de la rentrée

Bonjour à toutes, Hier me suis amusée à calculer les calories dépensées et ingurgitées dans mon quotidien. Bien sure les ingurgitées sont plus nombreuses.. alors j'ai fait un bilan sur un site sur lequel c'est un certain Dr Cohen le coach d'amincissement. Résultat: - je dois...

enfin du repos!

coucou, comment allez-vous toutes? içi c'est le grand soleil magnifique!! maintenant qu'on a tout rangé, on va se balader un peu!! On va dans un parc tout près de chez nous puis dans au jardin botanique.. c'est pas qu'on adore les plantes mais c'est agréable pour voir le...

Massage californien en vue!!!

Et vlà, c'est décidé, pendant ma première semaine de vacance, on va à Lyon! Je découvrirai la ville! C'est décidé! En tous cas, ça va nous faire du bien de sortir un peu.. mais n'empêche que je vais tout de même emmener un ou deux bouquins pour étudier.. je sais c'est...

Les microbes sont presque anéantis!!

Coucou Bon, après des yeux en larme un nez qui coule et une fièvre pas possible, bein, à la fin des mes cours, voilà que j'allais nettement mieux!! Ce soir, repos.. demain, je compte bien aller faire un tour en centre ville. Je penserai à toi Ionna!! Ca va me faire du bien.. car là...

ça va pas mieux..

coucou à toutes et bein aujourd'hui j'ai même les oreilles bouchées.. pour mon travail je l'ai présenté la voix tremblante entre éternuements et mouchoirs.. Pff.. j'ai acheté deux viennoiseries pour nous deux pour ce soir.. histoire de nous remonter le moral.. Sinon, les...

le nez en compote..et le cerveau aussi..

Coucou à toutes!! Petit passage pour vous dire que je suis mourante, j'ai une fièvre pas possible.. j'ai l'air d'un cadavre.. qui ne dort plus.. ah.. vivement la couette, ça va pas tarder d'ailleurs.. J'espère bien que demain ça ira mieux, vu que j'ai un travail à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor América