twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

Articles de beatriz dans la rubrique Beauté › Général

La marque valeur sûre!

C'est Natura Brasil!! J'ai gâté cette année mes soeurs et ma mère avec des produits de la gamme ekos de cette marque et coup de chapeau: succès réussi!! - Un coffret cacau - Un coffret Castanha - Un coffret Buriti J'aurai pu offrir des produits Natura à ma belle famille mais c'était déjà...

L'exotique au bout de la peau!!

J'ai été modérée cette fois-ci!! Non, je n'ai pas dépensé 200 voir 300 euros chez Natura Brasil.. Seulement 75 ... j'ai vraiment été raisonnable hein.. c'est surtout parce que j'ai des gros frais de vacances en vue de la Sardaigne.. Alors, bah, j'ai dû choisir.. Ce...

Salut les terriennes!

Alors, après une semaine toute azimut et tumultueuse car pleine de découvertes et de nouveautés, je viens vous faire un coucou du dimanche! Prévu pour aujourd'hui: un ciné ou un musée, à voir en fonction des possibilités.. faut dire qu'actuellement au ciné, y a rien de spécial...

coloration poils pubis

bah voilà les miss vous avez tout compris: j'ai un tit soucis, à 33 ans, j'ai quelques poils blancs au niveau du pubis.. bon j'ajoute qu'en j'en ai sur le crâne aussi depuis quelques années, mais après la découverte des colorations phyto, j'ai réussi à jouer le...

Surya Brasil

Voici une nouvelle marque que je viens de découvrir, et pour laquelle BA a référencé un produit! Je n'ai pas encore testé, mais j'aurai voulu savoir si parmis vous, y en aurait qui ont testé ses produits, notamment, le hénné! En tous cas ils ont l'air bien les produits, reste à...

J-11 chez Natura à Paris =)

Coucou les BA Bon certes, celà faisait un bail que j'étais pas venue mettre à jour mon blog! Cette fois ci je suis motivée par mon départ à Paris, avec une virée chez Natura, bien sûre! Et je compte bien me lâcher, parce que là, ma peau carbure avec des produits de parapharmacie...

Nouveau crème douche corps et toilette intime Cadum

C'est très simple: ce produit est NUL!! Franchement je comprend pas comment un tel produit aussi nul puisse avoir été mis sur le marché. - Pouvoir lavant faible, en effet, la crème colle à la peau et ne mousse même pas - du coup pour rincer bah faut être patient - Ca sent franchement...

Dernières trouvailles

Bonjour tout le monde, Voici un petit article porté sur quelques dernières trouvailles en magasin et dans le catalogue BA: - shampoing Fortifiant Fructis Pure Brillance de Garnier Bon, déjà son prix est accessible et reste dans la moyenne attendue en grande surface. Avec son emballage bien...

J'attend

Coucou les filles bon là ça était vraiment journée squattage! canap canap canap! Bon ça fait du bien, de plus demain je bosse les amis! Sinon, j'ai une terrible douleur de dents.. faut que j'aille voir au plus vite mon dentiste.. Autrement, rien à dire.. pas de nouveau produit...

tous au vert!

Coucou les filles Bon, j'ai découvert ce site au travers la page facebook de Natura Brasil dont voici le lien: http://forevergreen.eu/green_cosmetique/lamazonie-secrets-de-beaute-intemporels/ Aller les filles, on se met toutes au vert d'une bonne fois pour toutes! Je compte sur vous :)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor América