twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

Articles de beatriz dans la rubrique Divers › Humour

the end.. has no end..

mon chéri va m'emmener au resto!! héhéhé ils ont quand même besoin de nous au final.. mais si!! la preuve... on a les neurones qui leur manquent!! suffit voir comment nous réfléchissont et pour nous et pour eux, regardez!!

suite

je sais c'est tout contre les filles, mais c'est quand même grâce à nous que les mecs existent

ai ai les nanas

pff on est compliquées, mais ils ne peuvent pas se passer de nous.. héhé

c'est mignon

héhé vous savez ce que c'est qu'un pain qui ne connait plus son chemain? un pain perdu!! mais bien sûre reste notre Gad national le meilleur de tous (non non je ne me mettais pas en concurrence..)

Natura nous parle de la biodiversité

Biodiversité Nous cherchons à mener notre activité sur la base d’un modèle de gestion responsable précurseur de croissance économique et de continuité de l’entreprise tout en tenant compte dans nos décisions des préoccupations qui ont un impact environnemental et social. En...

Blagues à dix balles

Deux Papes se rencontrent. Qu'est-ce qu'ils disent? Ré: il n'y a jamais 2 papes... Deux cygnes se rencontrent. Qu'est-ce qu'ils font? Ré: ils se font un cygne.. oui je sais, rien ne vaut Kamelott!!!! Ou Un gars Une fille.. Sinon, rien de spécial en cette journée. Sauf du taf...

Un gars Une fille

Coucou voici la blag que j'ai retenue des épisodes d'hier soir: quel est le synonime de fidélité? Ré: manque d'opportunité j'aime bien la série, c'est juste dommage que parfois elle fait un peu la blonde...mais c'est marrant quand même sinon, aujourd'hui retour au...

Anecdote

Aujourd'hui j'ai porté mon petit poncho de grand mère, il est chaud certes mais il ne me va que jusqu'au demi bras. Alors au taf on m'a demandé si j'ai mis mon pull dans le lave linge à 90°C; mdr.. ;( sinon, rien de très spécial pour ce week end.. ah si, nous sommes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor América