twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

Articles de beatriz dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

La 3D à la maison

Hello à toutes! Bein voilà, mon très cher a profité que notre tv tombe en panne pour acheter une méga télé de la marque Samsung qui fait la 3D. Conclusion très rapide: en fait, on est déçus. Pour ce qui est de regarder des dvd, l'image est très bonne, la 3D ça va. MAIS: si l'on regarde...

Margin Call, la loi du zoo capitaliste

C'est le film que j'ai vu au cinoche hier ! voici un commentaire posté hier sur Allociné: "La plupart des films s’intéressant au monde de la finance diabolisent très souvent la profession. Ce n'est pas le cas de Margin Call selon son réalisateur J. C. Chandor , qui dessine ici un...

ça c fait!

A y est, me suis mise à l'escalade, première fois bien passée et tout et tout! comme une grande! y a quelques mois, j'y aurai jamais mis les pieds! Bon sinon, je suis toujours en vacances mais là c pas les alpes qui m'attendent mais plutot le ménage! Youpi!! Bon sinon, j'essaye de faire...

Petit globe fétiche

Bonjour Vous avez été nombreuses à venir voir mon petit globe fétiche (ceci bien grâce à Sunnie qui a fait une pub de mon article très efficace!). Donc voici la petite astuce. Ca marche pour tout type de blog, mais vous pouvez essayer sur BA, j'irai voir si ça marche chez vous aussi. Il...

Shutter Island

Coucou les filles, Bon là je suis en panne d'inspiration et pis, j'ai du mal a prendre le rythme des cours... arg.. se lever à 7h du matin et rester attetif non stop jusqu'à 17 voir 18h c'est dur dur.. Bon là j'avoue que je suis vraiment déçue par ce début de semestre...

Numéro 9

Hello les filles!! Alors comment allez-vous? Pour ma part ça va! Je vous fait un petit point sur le film que nous vu hier: Numéro 9, c'est un film animé, ou l'on retrouve des êtres minuscules faits de tissu et de ferraille qui se voient dans un combat contre des êtres qui font 1000...

Le prestige

Coucou les BA!! j'ai essayé hier de rédiger un article, mais, il est resté à l'état de brouillon, puis j'ai éteint mon pc.. en me disant, bein tant pis.. et puis j'aime prendre mon temps quand je rédige une article même si c'est pour dire n'importe quoi, j'aime...

Les plantes et moi ça fait 2...

Coucou les BA!! J'ai un soucis avec mes plantes (Lulu tu m'as donné l'idée). J'ai un cotonnier qui a perdu toutes ses feuilles.. il est resté au froid pendant un bon mois, le temps de lui toruver une place bien au chaud.. Normalement il n'aurai pas du perdre ses feuilles...

Voilà enfin ma cuisine

Vous avez été nombreuses à réclamer (et très bien) une photo de ma nouvelle cuisine.. et bien la voici! Et demain, grande nouvelle: je vais mettre une photo de mon sapin que j'ai décoré moi même! Par contre mauvaise nouvelle: ma soeur qui vient de Florence était censée venir...

A bout...

Hello les BA encore une journée de peinture et tapissage.. commence à en avoir ras le bol.. Demain, idem. Lundi, ce sera journée repose, quoique mon entretien chez Pole Emploi m'angoisse un peu... on verra bien. Bonne soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor América