twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

Articles de beatriz dans la rubrique Beauté › Maquillage

Terre d'Oc

C'est tristounet.. comme tout ... de voir le sapin de noël seul dans son coin, sans être illuminé de voir des boîtes de chocolats qui ne donnent plus envie.. de regarder les cadeaux en se disant que les prochains c'est que pour mon anniversaire.. Mais c'est pas bien grave.. en effet, je...

Color Sensationnal Pearls - Rosewood Pearl

Bonjour les gonz! Heureuse d'avoir reçu mon magnifique petit bijou de rouge à lèvre commandé dans le catalogue cadeau du site BA! Mon avis: Les lèvres sont regalbées, pulpeuses, nacrées, l'effet hydratation reste même une fois le rouge à lèvre ôté! De plus la couleur va très...

Maquillage Diversa de Natura

Bonjour lors de mon dernier séjour à Paris (celà fait un peu plus d'une semaine), je me suis rendue a la boutique Natura Brasil.. MA boutiqué fétiche! Et quelle fut ma surprise lorsque l'une des conseillères nous a proposé (moi et ma cops) un rituel de soin du visage et une séance...

C'est la première qui gagne!

Good bye quiz lolita, hello la cochonne d'Hydriska! Bon apparemment, il est déjà possible de jouer même si on ne gagne rien! Hier j'ai reçu le crayon de la part de Sunnie.. Aussitôt reçu, aussitôt essayé! Pas de bol: ça ne me va pas du tout... Alors je suis la consigne de Sunnie:...

Fond de Teint Pure Finish Elisabeth Arden

Coucou les BA Hier, chez Nocibé, je me suis acheté le nouveau fond de teint de la prestigieuse marque Elisabeth Arden pour 29 euros. Comme j'avais un bon de 8 euros, ça m'a coûté 21 euros. La maquilleuse a fait un essai, en voyant le résultat, j'ai tout de suite adopté! Hier soir...

J'ai trouvé!!

Euh, non, je n'ai pas trouvé de cadeau pour mon chéri, mais pour MOI!! je veux la palette de maquillage de chez Séphora!! Bon, toute contente, je l'ai dit à mon chéri, dans l'espoir.. mais, il m'a répondu qu'il n'aime me voir maquillée qu'avec des couleurs toutes...

Soirée Disco

Hello les BA Ce soir c'est soirée Disco, avec collègues du boulot! Certes, ce sont les collègues du boulot, mais aller, il faut rire un peu quand même!! Et puis je vais me faire soirée tarte flambée! héhé, ça fait un moment que je n'ai pas fait ça! Par contre côté maquillage, je...

C'est l'été!!!

coucou les Beautés Quel magnifique soleil en ce matin à strasbourg... incroyable.. aujourd'hui, je vais porter ma nouvelle robe Fremann Porter.. elle est sympa.. avec mes sandales Géox..héhéhé Bon autrement, je n'ai pas encore d'idée cadeau pour la fête des mères.. on verra...

Comment me maquiller ce soir?

Hello les Beautés Je dois dire que je ne sais pas trop ni comment m'habiller ni comment me maquiller pour la fête d'anniversaire d'un ami soir.. probablement j'irai comme je suis habillée maintenant: jean blanc, haut marron.. mascara et eye liner et le tour est joué.. Autrement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor América