twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

Articles de beatriz dans la rubrique Divers › Mode

Le must have!

C'est le peignoir Sonia Rykiel, il est magnifiquement bien fait, confort assuré, effet éponge après le bain ou la douche et un style incomparable!! Et vous savez quoi, ça était l'un de mes cadeaux de Noël de cette année : hihihihihihi!! Vous êtes jalouses?? nah, je suis sûre que vous avez...

Vêtements grossesse

Message aux mamans ou futures mamans: Où acheter des vêtements de grossesse, bien, de qualité mais pas trop chers? Parce que là, j'arrive plus a fermer le bouton de mes pantalons!!! Alors si vous avez des bons tuyaux, je suis preneuse! Bisous

Combishort à pois jaunes!!

Voici mon nouveau combishort Promod!!! pour la plage émeraude de la Sardaigne!! Il est tout léger, tout frais, en promo + mon chèque cadeau, il m'a coûté que 3 euros!!!! Oui, 3 euros!! Alors à ce prix je me dis, vive les soldes!! Sinon, on a pas vu de film au cinoche, on est rentré pour...

toujours pour eux!

Voici une belle petite chemise Mexx pour homme, taille S!! je la vends à 5 euros (hors frais de port). Alors si interessées, n'hésitez pas à me MP pour plus d'infos ou photos! Sinon, petit retour à ma petite vie depuis hier après midi.. Notre we à Paris fût excellent! La visite des...

Petits prix pour eux!

Voici une nouvelle veste pour homme, cette fois ci de la marque prestigieuse Jean Paul Gauthier. Son style date d'il y a 10 ans, mais, cette veste reste mythique dans son genre! Je la vends à 100 euros, taille S!! Idéale pour l'été. Si interessée, laissez-moi un mp pour plus de photos...

Pour vos chéris :)

Je vends cette veste originale de la marque Prada, faîte en teflon, c'est à dire qu'elle est imperméable. Et de sucroît, elle est chaude presque comme une doudoune! Alors si vous voulez faire plaisir à votre (ou bien vos) chéri, n'hésitez pas à me MP pour plus de photos et plus...

Bijoux Celtiques

Bonjour à toutes! Je vends pour 4 euros (hors frais d'expédition) un lot de bijoux fantaisie comprenant: - 3 Colliers - 4 bracelets - Une paire de boucles d'oreilles Si vous aimez ce style, vous allez adorer les différents petits bijoux. Bien évidemment il s'agit d'occasions. Si...

Chaussures Keds

Voici des chaussures d'occasion qui sont superbes pour cet été!! Si jamais vous êtes intéressées, je ne les ai porté que 2 fois.. ces chaussures étant trop petites pour moi (37). Je vous les vends à 40 euros + frais d'envoi de 8 environ. Si jamais, faites moi signe! Je peux baisser...

Promod

Quelle belle découverte ai-je fait ces derniers mois, au combien de fois étais-je passée devant cette boutique sans lui accorder sa juste valeur! Ni même un seul soupçon de ce qui se trouvait à l'intérieur. Et voilà que depuis quelques mois je ne me lasse pas d'aller dans cette...

La redoute

Aujourd'hui 1er Octobre, je reviens un tit peu sur BA pour vous raconter ma dernière commande sur La redoute: Bien sure le pull pour mec était pour mon mec à moi! Le tout pour 284 euros toutes réductions déduites. Et tout ce que j'ai reçu est vraiment pas mal et correspond totalement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor América