twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

Articles de beatriz dans la rubrique Divers › Mode

Robes "designed in Portugal"

Voici 3 des 4 robes achetées au Portugal chez Lanidor, une marque initialement portugaise et made in Portugal, mais aujourd'hui devenu altermondialiste, ses fringues sont made in partout... Chacune pour environ 28 euros environ en solde bien sûre. Voilà ma tite Sunnie!

Ray Ban

Salut les Gonz Bon, ce matin direction: marché de la Forêt Noire où on va se régaler! Cet après m: direction centre ville, au Grand Optical, y a une offre sur VP très intéressante que j'aimerai profiter. Mais ça dépend de ce qu'il y a en magazin; Perso, j'aimerai acheter des...

Fashion girl

The machinist, voici le dernier film qua j'ai vu et que je suis pas prête d'oublier. Synopsis du site Allocine.com: "Trevor Reznik est ouvrier dans une usine. Un métier répétitif, fatiguant, usant, au milieu d'un bruit assourdissant, où la moindre inattention peut avoir des...

Moi et la mode!

Salut les jeunes! Bon, bein, me revoici! ça faisait longtemps que je venais voir des comm et y répondre sans mettre un nouvel article.. Donc, voilà, j'ai été au Galeries Lafayette en voulant acheter un cadeau d'anniv pour mon amoureux, mais c'est moi qui a été gâtée par mon...

Rebook free style

Hey les cops, je viens de faire une superbe affaire sur cdiscount, j'ai acheté ces baskets pour mon stage pour 5,5 euros!! hhé.. déjà elles étaient en promo, à 32 euros au lieu de 80, et pis bah j'avais encore des vieux maxichèques de Looneo d'un montant de 30 euros!! bon bein...

2 pv en 1 semaine

bah vlà tout est dans le titre, de quoi se faire une belle déprime. Mais avant ces 2 magnifiques pv je me suis fait plaisir au soldes.. maintenant, je regarde les freingues avec culpabilité et remord.. bravo!! Bon j'ai récupéré ma veste en cuir achetée chez vente privée.com et en ville...

Achats en solde!

Vous l'avez compris, ceci est ma liste d'achats de la journée d'hier, les 3 premiers articles chez Comptoir des cotonniers, les 3 derniers chez Kookai, je précise: le foulard est un cadeau pour ma maman et il manque un haut de chez Kookai que je n'arrive pas a trouver sur le...

Hourra!!

Bon, je sais pas vraiment comment écrire "Hourra".. mais en fait, je souhaite içi exprimer ma résistance à ce premier samedi de soldes!! Saperlipopette!!!! Bon faut relativiser: entre lundi et mardi j'ai 3 partiels.. et pis, j'ai dépensé carrément 160 euros la semaine dernière sur...

CK

Coucou les BA bon, je ne suis toujours pas inspirée, donc je ne vais pas faire des tonnes car en plus je n'ai pas utilisé de nouveau produit récemment.. Alors je viens donner quelques nouvelles: j'ai bien fini mon stage avec un bon rapport. j'ai été évaluée par l'école...

Le temps des cerises

Coucou les filles, Alors comment vous êtes-vous réveillées ce matin? Moi la pêche, cela fait un moment que je n'étais pas de si bonne humeur, surtout avec le temps de chiote qu'on a par içi.. Bon hier voici mes achats chez Le temps des cerises, les deux articles que vous voyez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor América