twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

Articles de beatriz dans la rubrique Divers › Mode

Stefanel sur vente privée

Coucou les filles bein vlà j'ai encore profité ce matin d'une vente sur vente privée de stefanel, voici ce que j'ai acheté: un manteau en laine pour 89 euros au lieu de 265 euros! Et ce pull pour 35 euros au lieu de 105 euros! Et encore deux polos pour mon copain de la marque Rip...

Sautoirs ROXY

Coucou les Beautés Non, je ne vous ai pas oublié.. sauf qu'entre stage et école, ça devient difficile de suivre sur BA.. Mais hier matin, j'ai réussi a profiter d'une superbe offre sur le site Vente privée.com en achetant deux jolis sautoirs roxy pas chers du tout: pour 12 euros...

Salsa Jeans

Bonjour Je profite de l'article rédigé par Sunnie sur les jeans pour vous parler d'une marque portugaise qui vient juste d'arriver sur Strasbourg!! Alors guettez dans vos villes, ça va bientôt arriver, en tous cas, c'est ma marque de jeans préférée et pendant longtemps, les...

voici la robe

Bon, je n'ai pas pu tout mettre dans mon précédent article, donc, je fais 2 articles de plus pour que vous puissiez voir mes achats!

Shopping

Coucou les BA Alors voici mes trouvailles d'hier en centre ville, toujours dans la première démarque: - Chaussures minelli à 50% pour 42 euros - Robe Sud Express à 30% pour 38 euros - Haut Sud Express à 30% pour 38 euros Vous allez dire que les promo n'étaient pas très alléchantes...

Un lundi pas comme les autres...

Coucou les gonz! Bon bein aujourd'hui, je me suis réveillée tôt.. et pourtant je me suis couchée tard.. est-ce le rythme que je maintien des exams? En tousa cas, je suis hyper contente d'être en vacances! Et cette après m, à moi les SOLDES!!!!! Youpi!! Je vais aussitôt sauter sur ce...

La sagesse.. pas mon truc..

Je ne suis pas sage du tout.. Hier on était en ville, voilà que j'ai acheté deux robes chez la redoute à 20 euros chacune et une bonne paire de botines camper pour 100 (elles coutaient 180). Bon Au moins, chose sûre: je vais porter mes achats. Sur ça j'ai tenu ma parole, par contre...

Shopping avec modestie svp..

Bon voilà j'ai fini de peindre le mur de la cuisine en vert.. c'est un vert avocat! ça va bien avec le carrelage qui est composé de différents verts. Aussi on a mis du fushia derrière la télé suspendue eu mur.. tout à coup on a de la couleur un peu partout.. alors qu'avant on...

Bientôt les soldes..

Cette année, j'espère profiter des soldes de la meilleure manière, c'est à dire, n'acheter que des choses que je suis sûre de porter.. parce que j'ai une facheuse manie d'acheter des trucs dont je suis sûre de porter et puis, je ne les porte pas.. bref.. Voici un de mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor América