twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

Articles de beatriz dans la rubrique Divers › Mode

Juju s'amuse

Hello les BA Aller aujourd'hui journée shopping sur Paris. On va chez Juju s'amuse, petite boutique pas très chère recommandée par ma belle soeur on je trouverai en principe des belles robes pas chères. Promis je vous mettrai quelques photos! Bisous

Cravate design

Bon hier sommes allés aux galeries échanger la chemise contre une cravate de la marque Nodus elle est vraiment chouette.. mais alors vous ne pouvez pas imaginer la file d'attente en caisse car comme nous tout le monde était là pour des échanges... on a changé de caisse deux fois.. et puis...

Gâtée!!

Coucou les BA!! Malgré tout le souk à la maison, je suis quand même pressée de vous montrer ce que j'ai reçu pour Noël: Un beau collier Kenzo comme vous voyez ! En tous cas j'en suis ravie! J'ai aussi reçu un agenda "la paresseuse" (ils se sont pas trompé..) un chemisier fait...

ça y est!

ce ne fût très long ni difficil: j'ai fait un tour chez Sud Express, chez Kookai puis chez Comptoir des Cotonniers. C'est chez ce dernier magasin dans lequel j'ai trouve une petite robe qui servira autant pour les saisons d'hier et automne comme pour la saison du printemps...

Tenue de soirée

Bonjour à toutes! Voilà ce matin déjà quelques courses faites, le technicien du gaz est passé et me voici sur BA, accro à ce site comme jamais! Je vais cette après midi acheter une petite robe pour une soirée vendredi soir. Elle devra servir également pour Noel et le Nouvel AN... et bein...

LES VOICI!!!

Les voici mes nouvelles chaussures Minelli Alors vous en dites quoi?? Comment me voyez-vous habillée avec ces escarpins??? jupe? Pantalon? Jean? de quelles couleurs? Collants? Slim? Je suis toute Ouïe!!

Salles de bain c'est parti!

Hello les BA nautes cet après midi c'est salles de bain.. faut bien qu'on se décide un jour!! et on a intérêt à faire vite.. Sinon, hier soir au resto c'était bien bon!! après on a bu une bière dans un bar Frères Berthom's et à la fin on est allées voir l'ilumination...

Soldes chez Comptoir des Cotonniers

Hello les BA je vous écris au son de Gossip, je vous met une musique du dernier album à dispo. Alors voici la jolie robe que j'ai achetée chez Comtpoir.. trop belle!! c'est bien celle ci mais en noir.. aller je vais jouer au jeu Shiseido!

YOUPI

trop chouette, j'ai 20% de réduc sur mon prochain achat shez Nocibé!! Comme ça le parfum de mon chéri coûtera quelques cacahuètes moins chères!! c'est toujours ça de gagné! Bon encore faut-il qu'il aime!! on verra bien.. Bon autrement, je reviens de mon dentiste qui a fait un...

Can't get you out of my head..

coucou vous connaissez cette musique de Kylie Minogue, bref, c'est un peu ça ce que je me dit sur le parfum en Avant Première.. ; je ne sais pas si j'y arriverai.. mais je serai là, jusqu'à la dernière minute!! Hier je n'ai même pas eu le temps d'aller faire un tour dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor América