twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

Articles de beatriz dans la rubrique Divers › Mode

Colis arrivé

hello hello Je suis allée récupéré mon colis La Redoute.. petite déception avec une robe et un haut.. Je pense que je vais les retourner, ou en tous cas la robe.. C'est bien dommage.. Mais ça a valu la peine pour le reste des articles. Hier soir, on était au resto avec des amis...

S comme Sport

Je viens de recevoir le catalogue S comme Sport de La Redoute. Je peux vous dire qu'il y a des super trucs dedans autant pour femme que pour homme.. autrement il fait un soleil magnifique, splendide temps dehors, on va certainement faire un tour faire le plein de soleil.. ça nous fera le plus...

un peu de théorie sur Dior..

Les débuts L'entreprise est fondée en 1945 par le couturier Christian Dior avec la collaboration Pierre Allemandi qui a aussi fondé la côte d'azur qui investit 60 millions de francs et lui accorde tout : une maison de couture à son nom, au 30, avenue Montaigne . Il se lance ainsi dans...

Natura

et oui me voilà en train de faire de la propagande, mais je ne pouvais pas m'en empêcher... je suis fan des produits de beauté Natura Brasil et souhaitais vous faire part de mes trouvailles: Huile disciplinante cheveux au capuaçu / beurre exfoliant pour le corps au capuaçu: je les adore et...

SOLDES!!!

allez oust faut que je vire mon chéri du lit pour qu'on aille vite profiter des bonnes affaires j'avoue que je n'ai besoin de rien, mais comme ça je fais le stock pour l'année prochaine! aller et vous qu'allez-vous faire ce samedi??? ciao

Shopping chez Transat

coucou les BA je dois aller vite profiter d'une liquidation de stocks chez Transat!! ça va vite finir, surtout les tailles comme les miennes le pire c'est que je n'ai plu grand chose sur mon compte courant.. et oui c'est ça la consommation; en même temps, si je n'y vais pas...

Minelli

Coucou c'est fait; je les ai!! mes bottines.. grises..comme prévu depuis le départ.. on est allés chez IKEA, et voilà mon chou et moi, on a acheté une belle peau de mouton pour notre chambre. on aura les pieds bien douillés le matin au réveil!! et puis ue balance, héhé, et là...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor América