twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

Articles de beatriz dans la rubrique Beauté › Parfum

Cherry in the Air

Hello les filles! Comment se passe votre samedi.. Je viens ici pour vous dire que j'ai comme un petit coup de barre.. C'est pas bon, surtout que ce soir on a 9 invités.. alors faudra gérer.. mais comme c'est des potes à mon copain, je ne m'investi pas trop, il fait le plus gros!! Sinon, j'ai...

Journée shopping, coiffeuse, cinoche

Oh oui, ça fait du bien!!! Après avoir fait le résumé de 2 bouquins récemment lus pour mon mémoire, j'entrevoie la douceur du plaisir et la gourmandise des airs des centres commerciaux, des boutiques, des mains divines de ma coiffeuse et des M&M's au cinoche!! OUF :) Nah, sérieux...

Humor Eau de Toilette pour Femme

Voici le dernier produit Natura brasil que j'ai pu tester grâce aux jeux mis en ligne sur le blog (par Anna): Humor, Eau de Toilette pour Femme. Voici un descritif du produit du site: DESCRIPTION PRODUIT La pétillance solaire des agrumes alliée à une touche de cassis signe la personnalité...

Milano de Prada

Hello les fiz!! j'ai une envie terrible de faire un peu de shopping!! vous ne pouvez pas imaginer!! là je serai même prête à acheter un parfum.. dommage que ce soit dimanche :( dommage que j'ai du boulot :_( dommage dommage... j'aurai voulu m'acheter un parfum qui est paru...

Le nouveau parfum de Nina

salut les fiz J'ai reçu de la part de Nocibé une invitation a me rendre dans la boutique et recevoir un échantillon du nouveau parfum de Nina Ricci, soit Ricci Ricci! Je vous en dirai plus une fois que je l'ai en main!! Biz

Idole Armani

Hello Allez vite chez votre parfumeur sentir ce parfum! Il sent trop trop bon.. c'est mon esthéticienne qui me l'a fait découvrir je ne suis pas du tout déçue! Biz

Interessant..

Hello Y a une eau de toilette qui me semble interessante.. seul hic, c'est que je ne l'ai jamais senti.. je vais faire un tour chez Marionnaud ce week end.. car mon Eau energisante de Biotherm est finie!!! sniff Mais c'est pas grave, en 2008 j'ai prévu le coup, et lorsque je susi...

1 an ensemble

Coucou les BA mon chéri et moi allons bientôt fêter un an de vie commune.. à cette occasion, j'ai pensé lui offrir ce parfum: Allure de Chanel pour Homme.. il sent très bon, seul hic c'est qu'il coûte 120 euros les 100 ML.. Qu'en pensez-vous? je n'ai pas d'autre idée...

Entre Filles

coucou les BA Bonne nouvelle: je suis admissible pour l'entrée en IFSI.. reste être admise à la prochaine épreuve au mois de juin. Et vous avez vu le nouveau parfum "Entre filles" dans le catalogue cadeau..??? bon, il faut au moins 1300 points pour l'avoir.. moi qui a du mal à tenir...

Ils vont me passer tous sous le nez

Oui c'est sûre mes quelques 700 points ne suffiront jamais pour un parfum en avant première en tous cas je suis déjà jalouse de la future gagnante du Parfum de Nina Ricci!! pas grave.. sinon dans ma boîte aux lettres, aujourd'hui, une magnifique lettre des impôts.. j'adore.. ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor América