twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

Articles de beatriz dans la rubrique Divers › Passions

Pink Lady

This is it! Non ce n'est pas le titre d'une des chansons de Mickael Jackson ou même une réplique de Al Pacino face à Robert de Niro dans "Le parrain"!!! This is it! Bref, j'espère que vous vous amusez bien en ce dimanche! Mon réveil a été lui très rigolo, je le garderai en mémoire pendant...

Dikkenek

Un film ou le fou rire est de mise, date de 2006, réalisé par Luc Besson et avec des acteurs belges et 3 actrices françaises majeures: Florence Foresti, Mélanie Laurent, Marion Gotillard. Vraiment LE FILM A VOIR!!! Amusez-vous bien!

Demain départ Annecy

Oui, Annecy fait partie de mes villes préférées en France et dans laquelle j'aimerai tant vivre!! Et bien me vlà en cours de préparatifs pour séjourner quelques jours à Annecy. Chambre d'hote en vue mais pas réservée encore. On souhaite y faire plein de belles randonnées et...

Je bouquine

Vlà tout: hier j'ai été au cdi de mon école et suis revenue avec une pile de livres: "soigner les exclus", "les urgences", "cardiologie", "éducation par l'infirmière", "la relation d'aide' et encore un magazine ADSP (actualité en santé publique)... si ça c'est pas une...

Le Sari Rose de Javier Moro

Un livre parmis tant d'autre mais qui présente la particularité de relater la "pseudo" biographie de Sonia, épouse de Rajvik, fils de Indira Gandhi et de Nerhu, toute une dynastie indienne qui devrait être au coeur de nos valeurs, car L'empire indien reste et restera toujours, malgré...

Main Square Festival

Ce fût, pour moi, le bol d'air après les examens. J'en avais assez d'avoir le nez dans le guidon avec travaux à rendre, travaux en groupe et partiels... Bref.. dans tous les cas, je viens partager içi mon dernier we à Arras: Samedi 2 juillet: La grande scène est envahie par des...

Les jardiniers de la Folie

Hello les filles Alors comment va la vie?? Bon, la mienne, ça va.. ça pourrai être pire! A y é !! j'ai reçu mes bons d'achat achetés sur Groupon pour 1H30 de plaisir chez Beauty Bali !! J'ai hâte de prendre rdv! Sinon, bah rien de spécial pour aujourd'hui si ce n'est que...

7-0

C'est magnifique, c'est suprême, c'est sublime!!! Ouha, j'ai eu l'impression de rêver lorsque je voyais un but derrière mes révisions.. J'ai étudié la psycho aujourd'hui les filles.. si jamais des questions sur l'inconscient ou le surmoi ou le narcissisme ou le...

Artefacts, youpi!

Coucou les BA!! On va aujourd'hui voir aux Artefacts!! c'est un festival de concerts au zénith de strasbourg. Au programme: Nada Surf (je les adooooooooooooooooooooooore), Wax Tailor (jaime bien mais moins), Rodrigo et Gabriela (je connais pas) et Archive (que j'aime bien)!! Mais...

Enfin un café expresso à la maison..

Voilà tout mes amies BA: J'ai enfin acheté ma machine expresso Bialetti Mokona sur cdiscount. J'avais repéré cette machine sur Maxicoffee pour 180 euros, mais avec les quelques maxichèques cumulés sur Looneo, un bon d'achat de 10 euros de la part de cdiscount ainsi qu'une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor América