twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

Articles de beatriz dans la rubrique Divers › Paysages / nature

De retour de Chamonix

Oui! C'était sublime! D'ailleurs, mes BAmies de facebook ont à leur diposition un album "Les Alpes" pour vous faire le plein des yeux. Mais j'ajoute içi une nouvelle photo, parce que toutes les BA méritent d'avoir un aperçu de cette région si magnifique. C'est le chalet...

brrr...

Arg !!!! Qu'il fait froid et gris et moche!! bref, la totale!!! Je reste toute la journée à la maison et franchement, n'y a que ça a faire! Ce matin on a profité d'une vente quicksilver sur vente privée pour acheter les cadeaux de chacun des neveux de mon copain! 10 euros pour...

Journée Mondiale de L'eau

Bonjour à toutes! Aujourd'hui c'est la journée de l'eau! (je fais comme Anna de Natura préconise pour cette journée si importante).. Alors voyons ce qu'on peut dire de l'eau.. C'est quoi pour vous l'eau? Source de vie? Source de reviviscence? L'eau dans tous ses...

sac de couchage, l'alternative fiable!

Bizarre, j'arrive pas a changer ma photo de profil et pourtant je fais les choses correctement.. je vais essayer dans un autre système internet genre explorer ou safari. On a acheté les sacs de couchage chez décathlon, pas mal ils sont!! j'ai déjà essayé, franchement, quasi comme un...

Nature et Découvertes

Bon, aujourd'hui on va faire les achats de cadeaux pour ma belle famille. Vu qu'ils sont nombreux et qu'ils aiment la Nature, on ira chez Nature et Découverte. On y toruvera sûrement des articles à tous les prix. Et puis ça les rendra très heureux

J-6

Hello les BA Encore quelques démarches administratives avant le grand départ à Porto!! Je suis quand même curieuse de revoir cette ville, celà fait 6 ans que je n'y suis pas retournée.. Autrement, le mois de sept s'annonce tout doucement, le soleil est là mais pas forcément la...

Cotonniers

Hello les BA j'ai un soucis: j'ai semé des cotonniers (très charmants) dans des petis vases.. aujourd'hui ils poussent, mais les feuilles se déssèchent, si jamais une BA pourrait m'apporter quelques astuces, ça serait super!! car j'arrose mes cotonniers presque tous les...

Voici la dernière photo

ça me manque déjà les vacances... sniff.. les prochaines viendront quand je serai au chomage.. c'est à dire dans 2mois et demi! En tous cas, prochain voyage prévu à annecy... ou alors les grandes vacances au Portugal.. ça devrait le faire.. faut que je commence à économiser;;)) Si à...

encore une belle photo

Coucou les BA dure dure la reprise.. ça alors.. plein de taf comme d'hab .. mais cumulé, puisque je ne suis jamais remplacée lorsque je pars.. le reotur à la maison fut bon.. Bon alors ce jeu de BA Accro du shopping, vous l'avez fait? moi je me tate entre le jeu ou faire du repassage...

dimanche..

C'est jour de repos pour certains mais pas pour moi.. bah plus je li moins je retiens.. peut-être faut-il que j'arrête.. mais bon sinon tous ces parfums qui me filent sous le nez;; et toujours pas assez de points.. Bon je m'y remet sérieusement.. pour après déjeuner une bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor América