twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

Articles de beatriz dans la rubrique Beauté › Soins

Lotion phyto peeling

Cinq mondes se veut une gamme de produits naturels avec pour recettes les rituels de certaines contrées lointaines et paradisiaques telles que Bali. J'ai gagné lors d'un jeu ce produit dont je suis plus ou moins satisfaite. Rafraîchissant, effet nettoyant, la peau est propre, nette et semble...

Gamme Nus Pieds de Dr Pierre Ricaud

Et bien voilà ce qu'il vous faut pour des pieds de déesse!!! - Crème nourissante: odeur fine de tilleul, hydratation et confort assuré des pieds, après l'avoir testé plusieurs fois, je ne peux que vous la recommander - Gel frais apaisant: idéal pour les pieds échauffés après une...

J'ai voté!!

Et vous???? Bon, alors, hier j'ai fait un long séjour en parapharmacie!! Au menu: plein de bons produits, qui sont nouveaux pour moi, mais peut être pas pour vous!! Alors je commence aujourd'hui par vous donner mon premier avis sur: - Ictyane crème émolliante pour peaux sèches à très...

Eau démaquillante Topicrem

Bonjour tout le monde Me revoici pour un avis beauté! Cette fois-ci pour une eau démaquillante de la marque Topicrem: - son format 100ml me plaît bien, en effet, je ne me maquille que le we! - 2ème point fort positif: son efficacité, même sur le mascara !! en deux coups, hop, ma peau est...

Klorane Huile de Mangue

Un vrai délice que Klorane propose aux cheveux secs: l'huile de mangue! En spray en plus!! comme ça ça colle pas aux doights!! - 11,50 euros en para - Contenance: 75 ml - Odeur subtile mais délicieusement sucrée - Un ou deux coups de spray suffisent, ce qui fait que ce produit risque de...

Humor de Natura

Bonjour tout le monde! Me revoici pour un nouvel article, cela faisait quelque temps que je ne donnais pas de signe de vie... Et là, je viens pour vous dire que j'ai gagné une eau de toilette Humor de Natura Brasil :) Je m'en réjouis d'avance et me fais penser que je dois refaire du...

petits tracas!

coucou les BA! rooo... ma chère sunnie est partie en vacances pendant une semaine... vous la connaissez?? c'est une zolie et sympatique BA fidèle au poste, en fait, c tout mon contraire... Bon vlà, j'ai commencé mon stage auprès des sdf.. c'est une dure réalité.. heureusement, le...

La Cire Bio Lanrence Dumont

Après Quasi 3 semaines sans m'épiler les jambes, je dis HELP, heureusement le bronzage masquait ces poils affreux que ma peau aime tant collectionner... Je me rend chez Monoprix, de ma ville; où je découvre la nouvelle cire bio de Laurence dumont. L'alternative aux cires en résine...

Lipikar xerand creme mains La Roche Posay

Ces 2 tubes de 75 ml chacun pour 4 euros! Oui, une promo chez parashop de ce dernier samedi! j'en suis assez fière vu que j'adore les bonnes affaires, surtout qu'elles sont rares! voir rarissimes! Outre le prix, son efficacité, je regrette le film persistant après application, mais...

Crème Chronos 30+ signes légers

Voilà une crème qui fait du bien à ma peau! Voici ce qu'en dit la marque (www.naturabrasil.fr) DESCRIPTION PRODUIT • Hydratation* • Protection contre les agressions extérieures • Diminution des micro-tensions de la peau • Prévention des micro-déséquilibres cutanés •...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor América