twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

Articles de beatriz dans la rubrique Divers › Stars / People

Sexiest man IV

Viggo Mortensen (vu que je peux pas mettre beaucoup de photos dans le même article, vous trouverez le détail dans mon article intitulé "Peu connu mais si sexy")

Sexiest man III

Xavier Dolan (vu que je peux pas mettre beaucoup de photos dans le même article, vous trouverez le détail dans mon article intitulé "Peu connu mais si sexy")

Sexiest man II

Mickael Fassbender (vu que je peux pas mettre beaucoup de photos dans le même article, vous trouverez le détail dans mon article intitulé "Peu connu mais si sexy")

Sexiest man!

Richard Madden (vu que je peux pas mettre beaucoup de photos dans le même article, vous trouverez le détail dans mon article intitulé "Peu connu mais si sexy")

Peu connu mais tellement sexy!

Me voici pour rendre hommage non pas aux hommes (parce qu'ils ne nous rendent pas trop hommage non plus), non pas à leur beauté (parce qu'un mec beau n'est pas forcément sexy) mais au charisme des hommes qui peut les rendre si sexy!! Parmis les derniers artistes tels que des acteurs...

Prometheus

Bon rien de spécial comme film... dommage d'ailleurs, alors par contre moi j'avais bien compris le scénario, mais il semble, sur divers forums du net qu'un grand nombre de spectateurs se posent bien des questions sur le début du film et sa fin. Je l'ai vu en numérique, tellement...

Twilight, number 3

Au secours... Mais quelle indifférence vis à vis des fans de la saga Twilihgt.. Bon j'en suis pas une, mais, je me suis sentie concernée hier soir en louant ce film sur la VOD. En effet, quel bas niveau.. on se lasse très rapidement, c'est le répétététété des Twilight...

Qui cherche, trouve?????

C'est ce qu'on dit, mais voilà quelque jour de travail sur mon mémoire et rien de spécial.. si ce n'est que quelques mots bafoués par un manque total d'inspiration. Bref, je crois bien que la recherche c'est pas mon truc.. Sinon, demain, ma petite coiffeuse fétiche vient à...

THE AVENGERS

Un film génial! Ca nous a manqué les films décoiffants au cinoche ces derniers temps!!!! Voici un chef-d'oeuvre comme il se doit! Des comics se réunissent afin de sauver la planète! Le tout avec un brin d'humour auto dérisoire :) Bref, en 3 d, ça change pas grand chose du numérique!...

Memento

De Christopher Nolan ( le réalisateur de Inception et autres grands chef-d'oeuvres ), c'est une vrai intrigue que ce thriller nous offre ( et pas que! )! Avec Guy Pearce ( Nolan l'a préféré plutôt que Brad Pitt ), Carrie-Anne Moss ( la copine de Keanu Reeves dans Matrix, au fait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor América