twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

Articles de beatriz dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Une histoire parmi tant d'autres..

Elle s'apelle Anna, est orginaire du Ghana, comprend le français mais ne parle que l'anglais. Elle se rend dans une PASS, lieu d'accès aux soins pour les plus démunis, tous les jeudis après midi, moment ou se déroule une séance dénomée "Groupe de Parole". Anna ne s'exprime...

Bonne année 2011!!!

BONNE ET HEUREUSE ANNEE LES BA!!! Alors comment s'est passé le réveillon? Pour ma part, nous étions chez des amis de mon copain, bein oui, partir en montagne ne nous donnait plus envie, et comme moi j'ai rien que 2 partiels demain, ça aurait était stressant de partir comme ça. Donc...

La glandeuse est de retour

Me voici, après quelques jours, voir quelques semaines, d'absence.. Bein ouai. Parfois on manque cruellement d'inspiration, malgré tous les efforts, on ne trouve plus rien a dire, alors qu'on a tout de même des choses à raconter; mais voilà, parfois, c'est pas si simple...

A bientôt

coucou les filles Bon finalement je prend encore quelques minutes pour vous dire que je reviendrai avec plein de photos, du soleil plein le nez et des histoires plein dans ma tête à vous raconter!! Bonne continuation sur BA et à dans 10 jours!! Bisous à toutes celles qui me suivent et restent...

dernière ligne droite

Vlà, je suis partie pour la beuverie du siècle.. c'est dès demain matin à 8h30 et ce pour toute la journée.. Bon on verra bien hein.. et pis tant pis si je râte, c'est humain.. vlà quoi.. Bon bien sûre le soleil sourit là bas, dehors, derrière la fenêtre.. et moi toujours et...

Le vlà..

et vlà, j'ai une nouvelle tête.. enfin, elle a enfin une gueule quoi.. la coupe n'est rien d'extraordinaire: dégradé simple sans frange, vu qu'avec l'été, je vais de toutes façons la repousser en arrière.. donc vlà.. par contre j'ai feuilleté les magazine avec des...

Révisions, révisions, ...

Coucou les filles bon petite pause entre mes révises sur la pharma et le cerveau :s quelqu'un joue a la guitarre dans la cours, ça me dérange pas au contraire, en plus ça me fait rappeler mes vacances en Egypte.. ah.. que c'était du bon temps... Bon je suis à moins de 15 jours de mes...

bon we!

hello vlà je suis prête pour cette fête de famille!! Içi le soleil nous a quitté pour laisser place au gris gris gris.. Bon we!

Thé entre cops!!

Hello les filles.. Bon toujours avec mes bactéries et microbes bien ancrés dans ma gorge, mais ne vous inquiétez pas, paraît-il les microbes ne passent pas au travers l'ordi!! Cette après midi j'avais une ancienne collègue du boulot qui m'attendais à la maison.. hihihi.. elle est...

Debout depuis..

Vu la fête que j'ai prévu ce soir, je me suis levée aux aurores pour étudier un peu.. saperlipopette.. si ça commence déjà comme ça.. je me demande comment je serai pendant mes partiels.. Je sirote un thé et back to my books.. C'est pour quand le prochain jeu BA?? vous êtes au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor América