twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

Articles de beatriz dans la rubrique Divers › Trucs et astuces

My Little Paris

Coucou les filles Parce que vous êtes mes chères compatriotes de ce site si plébiscité pour la beauté, je vous fais part d'un bon plan! Suivez le lien : http://www.mylittleparis.com/jeux-memory-clinique.html Rien qu'un an de produits Clinique à gagner! A vos clavier et surtout bonne...

Tout le monde s'en va..

Bonjour J'ai acheté hier un bouquin: Tout le monde s'en va de Wendy Guerra en livre de poche. Elle vient de sortir également Mère Cuba, qui a l'air fort intéressant. Bon c'est des histoires tristes, mais vu qu'on va passer des heures et des heures d'attente dans les...

Gagner en Avant première..

Finalement, quels sont les trucs et astuces pour gagner en avant première?? jusqu'à présent, celà me semble aléatoire.. la dernière fois quand j'ai gagné le produit que vous voyez en photo, j'avais misé 20 secondes avant la fin.. je me suis dis, c'est large.. y aura tout...

Quinoa

Hello les BA Aujourd'hui je dis vive la sardine!! ça va être trop trop bon.. Sur Paris nous sommes allés dans un resto péruvien, la bouffe y est très bonne et très légère! Voici la recette que j'ai apprise: Salade de Quinoa: Graines de quinoa poivron concombre citron vert mente sel...

Panacotta

héhé.. j'ai mon panacotta qui m'attend sagement dans le frigo.. hum.. je vais le déguster avec joie.. sinon, mes cotonniers poussent!! plus vite que ce que j'aurai cru.. ils sont tous petits! et mes pins parasols poussent encore plus vite!! bref.. tout ça me permet de me détendre...

invités 2 degré

Coucou les BA Bon rien à dire pour aujourd'hui si ce n'est que j'ai mal au crâne.. en effet, cette nuit fut terrible.. ai ai.. mal dormi, réveillée tôt.. enfin bref.. tout ça finira vite j'espère.. Sinon hier soir j'ai vu sex and the city.. c'était marrant.; ) Ce...

ça y est!

coucou les BA comment allez vous?? bon moi j'ai la pêche!! mais suis au téléphone

je ne sais plus quoi penser...

On croyait bien faire en achetant (cher) des ampoules à économies d'énergie. Erreur ! Ces mini-usines d'éclairage contiennent du mercure et émettent de puissants champs électromagnétiques. Elles coûtent 4 fois plus cher que les ampoules classiques, mais on nous dit partout qu'il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor América