twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

Articles de beatriz dans la rubrique Divers › Vie professionnelle

Un pas en avant

Salut les Gonz! Bon, ques'con fait quand on veut rien faire? bah rien! donc me voici de retour sur BA, pour vous laisser un article sur le tout et le rien! Il fait un merveilleux soleil culminan! un vent froid, mais c juste pour nous rappeler qu'on est toujours en hiver! J'imagine les...

Dans la Nuit de Bicêtre

Coucou les filles! Bon je ne sais pas trop quoi écrire si ce n'est que je suis en train de lire "Dans le Nuit de Bicêtre" de Marie Didier, oui, vous l'avez surement compris, encore un bouquin pour la psychiatrie!! Mais cette fois-ci c'est un bouquin à visée historique.. donc bien...

Le stress

Coucou les filles, Dis donc, ça sera Ionna qui sera contente de voir qu'il y a un produit Lush dans le catalogue BA!! Ionna, Tu nous en dira plus sur le produit si tu le connais, car la fiche n'en dit pas grand chose, ni même si c'est pour cheveux secs ou gras ou autre...

hallo

je m'ennui au boulot.. est-ce normal? en plus je peux même pas m'occuper "autrement" avec le tas de gens qui va et vient dans mon bureau.. et puis c'est nul, au lieu de faire tout plein de bisoux à mon chéri, je suis en train de poster pour cumuler 10 points, seulement!!!! pff...

1ère étape passée

ouff, le ballon a été perçé, il a éclaté, et maintenant c'est départ Firenze.. ouff... je respire.. et demain je respirerai d'autres airs.. ceux d'une ville de charme.. Florence.. donc pas de petit post dès demain jusqu'à lundi.;))) Sinon, voilà le premier examen passé...

un jour et c'est à donf dans ifsi

coucou ouhai vendredi c'est férié ouhou, suis trop contente après c'est mon examen, après c'est firenze city.. bon je vous laisse je vais vite m'enfiler sous la couhette.. avec mon chéri.;) ciao!

Vivement le Chomage!!

ah là là ça va être trop trop bien dans quelques 3 mois je serai au chomage, je suis trop contente.. enfin je changerai de métier ou peut-être pas.. tout dépend.. de mes examens.. bon sinon je vous cahche pas que là j'ai pris un ibuprofène pour mon mal de dent.. en plus j'y...

des terrasses pleines!

j'espère bien que la journée de demain passera très vite! car après je suis en vacances!!! aujourd'hu ic'était plûtot chiant.. et puis que des merdouilles à droite à gauche... franchement y en a assez! bon oublions tout ça et passons à ce qui mérite de mettre de...

clash!!

Coucou les beautés!! aujourd'hui au taf, ça a été le gros clash entre moi et une collègue de taf.. enfait j'avais la patate chaude depuis Sept 2007 avec elle, car elle m'avait prise vraiment pour une conne!! a ce moment là, j'avais tout gardé pour moi.. faute...

resto indien

hello les BA ce soir c'est indien! non je n'en suis pas fan, mais celà a été me choix de mon ami qui va bientôt partir en Australie. bon les plans de cet ami, ne sont les meilleurs que pour lui même: déjà nous ne sommes pas invités, donc le resto sera pour notre compte, et d'une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor América